La 810.2 est ancien modèle aussi (2005 je crois), ils ont sorti après les 816 puis 816.2. Pour les 2 dernières ce qui changent c'est le hp plus petit et le traitement titanium de la membrane.
Pour le 816 au 816.2 c'est de cacher les vis des hp.
Perso j'ai pris des 816, comme surround ça va mais comparé au 826 il y une grosse différence au niveau des basses.
Attention que je me répète mais tu dois tout négocier avant d'aller sur place !!!
Quant aux prix ils sont déjà kasi -50% donc avoir encore plus je ne suis pas sûr que tu auras mais çà ne coûte rien de demander...
Leur stock sur le net n'est pas juste, comme d'autres sites ils laissent des références qu'ils n'ont plus pour t'aiguiller vers des autres modèles (perso j'aime pas cette politique mais il y en a de plus en plus qu'ils le font... et pas qu'en hifi) d'où le fait de bien s'arranger avant, surtout quand tu as 600km à faire

Moi j'ai rien écouté j'ai pris ainsi lol. Enfin si j'avais une fois écouté des reference 9.2 dans un salon et çà m'avait bien plu et comme la série vento que j'ai pris avait des composants identique je me suis dit que je prenais pas trop de risque.
Pour les écoutes là aussi ils faut s'arranger avant, ils ont un petit endroit où c'est possible de le faire mais c'est des personnes qui sont principalement dans leur bureau pour des commandes.