Edit bgb staff hifi
Visite des locaux Sonus Faber.
Vous êtes l'heureux (ou heureuse) propriétaire d'une paire de Sonus Faber ?
Vous ne faites pas (trop) de faute d'orthogrape ?
Faites-vous connaître. Donnez vos impressions. Montrez des photos.
En ce qui me concerne, vous verrez ce que la merveilleuse Cremona peut faire comme impression dans un salon : 'Cinéma chez Soi' de Septembre, ou bien
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169917013&highlight=sonus+faber#169917013
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ambroisec, Camocim, Freemanjazz, fresker, khaos974, roland_de_lassus et 276 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Sonus Faber
- ciaravoh
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 19:22
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
(De la folie ce truc. Il faut que j'écoute ça un jour.)
Ce club des heureux propriétaires de Sonus Faber doit servir à une chose entre autre : trouver la meilleure source et le meilleur ampli pour ces enceintes...
Ce club des heureux propriétaires de Sonus Faber doit servir à une chose entre autre : trouver la meilleure source et le meilleur ampli pour ces enceintes...
- ciaravoh
ciaravoh a écrit:(De la folie ce truc. Il faut que j'écoute ça un jour.)
bientôt bientôt

- ANGELILO
ciaravoh a écrit:
très très bonne initiative

- ANGELILO
En l'occurence, je n'ai pas trouvé le meilleur ampli, loin s'en faut....
On va attendre que le club s'étoffe un peu, et on avisera...
On va attendre que le club s'étoffe un peu, et on avisera...
- ciaravoh
Courage les gars encore 2 et vous pourrez faire une belotte

- Bastopole
- Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Bastopole a écrit:Courage les gars encore 2 et vous pourrez faire une belotte![]()
![]()

Angelilo

- ANGELILO
CHAPEAU BAS POUR TES DIY....
moi j'echange mes response 3.5 contre des cremona.....un projet pour 2007....
moi j'echange mes response 3.5 contre des cremona.....un projet pour 2007....
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
Bastopole a écrit:Courage les gars encore 2 et vous pourrez faire une belotte![]()
![]()
Pépi et Chris 24, vous êtes demandé à la table de jeu !

- leemoobay
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 18:58
romey a écrit:CHAPEAU BAS POUR TES DIY....
merci

- ANGELILO
leemoobay a écrit:Bastopole a écrit:Courage les gars encore 2 et vous pourrez faire une belotte![]()
![]()
Pépi et Chris 24, vous êtes demandé à la table de jeu !
Yop je suis là

@+
Chris

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Ben on va être 3 alors !
je reçois une paire de SF minima amateur vendredi, elles seront associées à un audiomat arpège référence (qui faisait bien bouger de BC nils) et un alectrocompaniet EMC1up comme source.
J'éssaierai également avec un ampli chord et un LPS2 numérique, juste pour voir si elles ont vraiment besoin de beaucoup de chevaux ou seulement de peux de chevaux costauds
J'en profite pour remercier tousceux qui m'ont aidés (enMP) à me diriger vers ce choix.
La lecture des différents posts consacrés au mariage Sonus Audiomat n'y est pas non plus étranger
je reçois une paire de SF minima amateur vendredi, elles seront associées à un audiomat arpège référence (qui faisait bien bouger de BC nils) et un alectrocompaniet EMC1up comme source.
J'éssaierai également avec un ampli chord et un LPS2 numérique, juste pour voir si elles ont vraiment besoin de beaucoup de chevaux ou seulement de peux de chevaux costauds

J'en profite pour remercier tousceux qui m'ont aidés (enMP) à me diriger vers ce choix.
La lecture des différents posts consacrés au mariage Sonus Audiomat n'y est pas non plus étranger
- chord
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
chord a écrit:je reçois une paire de SF minima amateur vendredi, elles seront associées à un audiomat arpège référence (qui faisait bien bouger de BC nils) et un alectrocompaniet EMC1up comme source.
Ben tu devrais te régaler

- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
chord a écrit:Ben on va être 3 alors !
ceux sont celles de cohuelaz?
- Bastopole
- Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
|
|