Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, jules_gerfault, rolex, spendor et 570 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Advance Acoustic

Message » 03 Mar 2023 22:36

Espresso a écrit:Bonjour, je remonte ce fil, vous en pensez quoi du Pack Advance 503 pour HC pour 499€ actuellement.
Ce qui me plait ce sont les tailles des satellites, par contre pas moyen de les écouter.

le marché semble s'être orienté davantage vers les packs barre de son+caisson pour ce type de budget
peut-être que c'est une meilleure option?
Pour ma part j'ai plutôt bien aimé à l'époque le pack Davis Acoustics Imagine, les surrounds étaient d'ailleurs bien meilleures que les colonnes frontales, cela date de plus de 15 ans déjà.
Rien ne t'empêche de composer toi même ton 5.1 compact avec du Highland Aingel par exemple, tu peux même les améliorer grâce au boulot de DIYer du forum: https://www.justdiyit.com/highland-audi ... troduction
Noricha
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
  • offline

Message » 04 Mar 2023 10:05

Merci pour le lien. Oui les marchés s'orientent aujourd'hui par rapport aux budgets des consommateurs. Mais en chemin ils oublient parfois de diversifier les produits.
Après j'ai trouvé un magasin ou si je les prends et que je n'aime pas je peux les ramener dans les 15 jours.
Espresso
 
Messages: 742
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella
  • online

Message » 19 Mar 2023 0:33

Bonsoir, vu les retours ici et là des commentaires et le peu d'info sur ce pack, j'ai opté pour un pack Elipson Planet M 5.1.
Espresso
 
Messages: 742
Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Localisation: Riva Bella
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message