cela fait plaisir de voir un amoureux des Nikita , me sentait un peu seul

j'ai du aussi faire des pieds sur mesure ne trouvant pas de pieds adaptés,mais cela m'a pris plus de 3 heures

vu que tu manque pas d'espace (contrairement a moi

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
outlaw a écrit:lu,
cela fait plaisir de voir un amoureux des Nikita , me sentait un peu seul![]()
j'ai du aussi faire des pieds sur mesure ne trouvant pas de pieds adaptés,mais cela m'a pris plus de 3 heures![]()
vu que tu manque pas d'espace (contrairement a moi) pourquoi ne pas les eloigner du mur
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:C'est quoi au milieu de la table du salon ? Un saladier inversé ou une Rosita elle même retouikée ...
bobim a écrit:un truc pour disperser les distorsions de croisement aérien
bernardi a écrit:[les gars , je vous demanderais la plus grande discretion ,jpeux pas trop en parler pour l'instant vu que c'est un prototype encore au stade de developpement , tout ce que je peux vous dire c'est que l'anti MIS, la MANTA esprit et les coupelles acoustic system ont du mouron à se faire ........du lourd de chez lourdle saladier ioniseur qui virent les mauvaises ondes stationaires et impose un climat de sereinité en filant du Crack aux ptit atomes de CO2..................
expertdoc a écrit:Avec du tube en ampli?![]()
bernardi a écrit:excellent Frisou![]()
tiens nous au courant , elles seront en quelle finition ? pour l'ampli je te recommande trés vivement un essai prealable car les Nikita aiment etre malmenées et avec un peu de jus aux fesses![]()
un bon pushpull à base de KT88 ou un Cayin 500 le fera avec delectation AMHA par contre oublie le single end 300b de 8watts![]()
la source serait ????????
bernardi a écrit:excellent Frisou![]()
tiens nous au courant , elles seront en quelle finition ? pour l'ampli je te recommande trés vivement un essai prealable car les Nikita aiment etre malmenées et avec un peu de jus aux fesses![]()
un bon pushpull à base de KT88 ou un Cayin 500 le fera avec delectation AMHA par contre oublie le single end 300b de 8watts![]()
la source serait ????????
bernardi a écrit:quel cachotier !![]()
l'Air Tight atm1s se mariera trés bien AMHA et va plus loin que le copland CTA405 à mon sens au niveau de la finesse et la beauté des timbres mais aussi en terme de fluidité notamment , le CTA405 est un bon ampli mais si j'avais le choix entre les 2 , je pencherais nettement en faveur de l'A.T.........à voir donc !!![]()
:
|
|