Off Topic : Vous avez vu les pubs d'AC "Je suis un monument" ???? Si c'est pas un mec puant ça

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, dabass, erictours, fernous, hiik, JGLB22, mroboto, Noisfra, Oliviero, parager, streetbob, Taisetsu458 et 156 invités
La configuration dans mon profil
Devnull a écrit:Bon apparemment ces enceintes son frère les a achetées en Europe donc possible qu'en tout elles aient plus de huit mois et comme c'est son frère qui a fait la transaction, il ne connait ni le nom ni l'adresse de l'ancien acquéreur. En tout cas peut être qu'à l'époque il les avait déjà achetées à moitié prix à quelqu'un de préssé...sais po moi ...
LaurentD a écrit:> Scytales
meme quand t'es "grossier" c'est BEAU !
Scytales a écrit:Bonjour Devnull.
J'ai suivi ce post d'un œuil distrait en plaisantant sans prendre bien garde à son contenu.
Après en avoir pris connaissance, je m'en veux maintenant, car j'ai peur que tu ne sois sérieux.
Je laisse de côté l'élégance de ma prose qui fait, paraît-il, l'admiration des membres de ce forum, pour compléter les prédictions de nos amis. Elles sont justes, malheureusement: si tu t'engages, tu seras délester de 3000€. Ce sera le seul produit de ta folie, car tu ne verras jamais de 800S. Je veux justes de détromper de certaines de tes illusions les moins folles, mais sur lesquelles tu t'appuies pour te raccrocher à l'espoir de pouvoir faire une bonne affaire...
Je n'y vais par quatre chemins. Je bosse pour le Ministère de la Justice et je peux te dire que des arnaques dix fois moins grosses que celles-là, j'en ai vu passer un paquet, toujours en me demandant comment des gens peuvent être aussi cons pour y sauter à pieds joints. Peut-être comme toi se tournent-ils des films sur les "garanties" qu'ils croient avoir... Si tu penses pouvoir "tracer" ce Monsieur par-dessus l'Atlantique à partir d'un compte bancaire et de quelques chiffres et lettres assemblées pour former une apparence de coordonnées postales, tu te fourres le doigt dans l'œuil jusqu'aux gros orteil, mon bonhomme.
Ouvrir un compte bancaire en fraudant son identité, c'est l'enfance de l'art pour le premier escroc venu. Raconte un peu ton histoire abracadabrantesque à Robert, aux Artisans du son, et il va justement te dire ce que c'est et combien il est facile que de se faire arnaquer par un escroc lorsque toutes les apparences sont de son côté... Alors, dans ton cas, où toutes les apparences sont contre notre escroc, tes vélléités de céder à ta rapacité me font pitié. Songe que tout anarqueur compte sur le sentiment de sa victime qu'elle-même est train de couillonner son partenaires alors qu'en fait, c'est elle qui se fait avoir. C'est dire que pour moi, celui qui tombe dans le panneau est doublement coupable de cupidité sans scrupules et de bêtise.
Alors, je t'en prie, redescends sur terre. Médite ce que disent les Américains eux-mêmes: «Il nait un pigeon à chaque minute», et demande-toi si l'enthousiasme qui te fait pousser des ailes n'est pas en train de te métamorphoser en ce sympathique volatile.
Désolé d'être aussi cru.
Scytales.
PS: en plus, cent contre un que tu as une pièce de 20 m2 pour ranger tes chimères.
Devnull a écrit:Hello Xavier
The warranty is not transferable , thats why i told you they are not under warranty, i payd 2500$ for them , please email me if you have other question if not let's finish this deal.
Thanks
Emil
voici sa dernière réponse quand je lui ai demandé combien il les avait achetées, en tout cas il a l'air bien au courant à propos de la garantie
Yves Communal a écrit:Bonjour Devnull (j'espère que ton speudo n'est pas prédestiné), je trouve le ton sur lequel tu as répondu à Scytales déplacé....
Tu lances un Post pour connaitre notre avis sur une super affaire que tu as dénichée, les forumeurs te donnent gentillement leur avis dépassionné et unanime... et ca t'agace visiblement. Alors pas de pb achète les nautilus 800s et fait nous un CR de ces bêtes...
La passion aveugle et trouble les sens, tu es passionné par ton affaire, nous non, je te laisse le soin de conclure...
J'ai essayé de soigner mon orthographe.
Devnull a écrit:bon je laisse mourir ce thread, merci pour vos avis =) mais je n'ai pas envie que ça s'envenime à cause d'une supposée arnaque, alors encore une fois merci =) et pleaze do not answer =)
|
|