..vu sur le site Hp systéme:
Quelqu'un a t'il déja écouté ces enceintes plutot curieuses , surtout le baffle plan ??
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, Loug, stilicon et 166 invités
Toutes les enceintes HiFi
enceintes à base de HP Phy ...
- Deruelle
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Moi j'en ai mais pas en baffle plan. En bass reflex. C'est pas mal quand tu as des contraintes de place. Mais je vais changer prochainement les caisses pour des minis. Par contre les phy, depuis 7 ans ils me vont, et je compte bien les garder...
- nico13
- Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Deruelle a écrit:..vu sur le site Hp systéme:
Quelqu'un a t'il déja écouté ces enceintes plutot curieuses , surtout le baffle plan ??
Salut,
J'ai eu l'occasion d'écouter le 30 cm avec tweeter piezzo, non pas sur des bafles plan mais dans une petite caisse en épicéa sur plans Salabert chez HP systemes et chez un ami.
J'ai trouvé que globalement ça manquait cruellement de grave et un aigu pas trés fin !
J'aurai bien aimé écouter ce hp dans de meilleures conditions, pour le momment, je reste sur ma fain !
- laugar1
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
moi c'est le 21 classique que j'ai, avec des tweeters à ruban. moi ça me va bien, mais écoutant rarement de la musique ailleurs, j'ai peu de points de comparaison...
- nico13
- Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|