tonylb a écrit:Merci pour ta réponse, 40 ans d'ecoutes, je comprends mieux pourquoi tu ecrit souvent t j'ai ecouté telles enceintes , ou tel.ampli... et que j'en vienne a me demander comment est ce possible? en 40 ans, ca fait donc un grand nombres d'ecoutes , ca s'explique
Tu vois haskil, ton interpretation des posts est bien souvent a coté de la plaque .. il n'etait pas necessaire de me pretter une mauvaise intention quand je pose une simple question
Pas le moins du monde... je t'ai lu comme d'habitude avec toute l'attention requise : Je n'ai rien interprété : j'ai lu à la lettre tes propos qui étaient ce qu'on appelle un procès d'intention. Il suffit d'ailleurs de te relire.
Que tu ne saches pas ce que cette expression veux dire, ou plutôt que tu fasses mine de ne pas le comprendre, me semble évident. Mais note que je préfère te faire ici à mon tour le procès d'intention de la mauvaise fois, sur ce cas précis, plutôt que te prendre pour quelqu'un qui ne connait pas la langue française, ce que je ne me permettrais en aucun cas.