Fiche technique des enceintes, à placer entre 15 et 35cm du mur arrière

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Glenn900, Google Adsense [Bot], j_yves, jldb83, Ladybug, laurent martiarena, ozomoseur, raudio et 40 invités
La configuration dans mon profil
fredoamigo a écrit:Particulièrement intéressantes les SA40de plus , aux mesures c'est pas mal , avec probablement un sweet spot large 3/4 places .
https://system-audio.com/wp-content/uploads/2018/08/SA-legend-40-silverback-HIFI-TEST-TV-VIDEO_5_2018.pdf
Pure classe A a écrit:Je ne sais pas si vous suivez le topic sur les enceintes Burchardt, mais la partie amplification de la future S400 amplifiée est le même que pour la SA40……… ????
Pure classe A a écrit:Je ne sais pas si vous suivez le topic sur les enceintes Burchardt, mais la partie amplification de la future S400 amplifiée est le même que pour la SA40……… ????
fredoamigo a écrit:Pure classe A a écrit:Je ne sais pas si vous suivez le topic sur les enceintes Burchardt, mais la partie amplification de la future S400 amplifiée est le même que pour la SA40……… ????
La S400 est passive uniquementtu veut parler des futures A 500 actives ?? je n'ai pas vu sur fil des A 500 des photos ou ref d'amplis ? la seule chose que l on sait aujourd’hui a propos des amplis ,c'est quelles seront drivés avec 3 amplis de 150w ? .
roland_de_lassus a écrit:Système entendu à Bruxelles, lors du Salon New Music.![]()
Yes, but there are no DACs in the speakers. The D/A conversion happens in the amplifier technology, like Steinway Lyngdorf
|
|