totololo a écrit:La première chose qui m'a frappé s'agissant d'enceintes qui valent quand même, en moyenne, autour des 25K€, et dont on pourrait attendre une certaine fidélité et donc une certaine convergence sonore: la différence des présentations sonores entre les modèles !!!
Cela en est déstabilisant!!! On se dit qu'on n'est pas encore dans la "haute" fidélité!!!... Pour certaines moins que pour d'autres...
Laurent.
Les erreurs... attention comme vous le dites vous parlez la de "Haute Fidelité" et on ne va pas piloter
-une Verity Audio
-une BW 802 D3
-une Wilson sasha 2
Avec les mêmes électroniques, ATTENTION aux mariages ! Que vous fassiez cela avec des enceintes bas de gamme oui.
Mais de manière sure là nous sommes ailleurs.
On sait de quoi on parle on a par exemple ces 3 modèles en magasin et même des plus grosses dans les marques citées, en aucun cas nous mettons les mêmes électroniques !
Mettre du Luxman sur Verity et Wilson ce n'est vraiment pas l'idée du siècle, vous avez été guidé par un professionnel pour faire cela ?
Enfin méfiance vos résultats ne sont pas probant du tout, après on peut comprendre que vous faites avec ce que vous avez "sous la main"
Tenez vu que vous êtes allés chez un client à nous qui s'appelle Dominique, demandez lui .... comme les Wilson Sasha 2 provoquent l'émotion ici au magasin.
Et comme les BW 80x D2 sont mises en œuvre ici...
Souvent il n'y a pas de mauvais produit, mais très souvent il y a des mariages complétement INCOHÉRENTS
un seul mot pour finir: Mariage ! (et même le câble est TRÈS important).