Cédric
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, drew, duf666, julien goutret, Noisfra, Palladio, stilicon et 185 invités
La configuration dans mon profil

stephane092 a écrit:Personnellement, j'ai une pièce de 18m² ouvert sur un appartement de 35m² + 35m² de grenier, cela fini par fait un grand volume d'air.
Après, je "décompresser" ma pièce vers l’extérieur.
Mon système en signature
Stéphane

stephane092 a écrit:Personnellement, j'ai une pièce de 18m² ouvert sur un appartement de 35m² + 35m² de grenier, cela fini par fait un grand volume d'air.
Après, je "décompresser" ma pièce vers l’extérieur.
Mon système en signature
Stéphane
Bonjour
Et avec aussi peu d'écartement des enceintes, aussi peu de recul, avec 4 38 dans 18m2, on arrive à avoir une image, une fusion des registres, et des basses (et le reste aussi d'ailleurs) qui proviennent à mieux que 50% des enceintes et pas des murs et du plafond?
Cordialement

philou3 a écrit: j'ai eu une paire de 4800 ( même chambre de compression et même 38 cms que les 5800
philou3 a écrit:Les jblistes , dans leur club , prônent la bi-amplification active des 9800
philou3 a écrit:Malheureusement , je ne crois pas que les 5800 et les 9800 soient comparables : j'ai eu une paire de 4800 ( même chambre de compression le médium et l'aigu étaient bien moins fins que sur mes 9800 ...

itofa a écrit:Le CR en MP si tu en veux plus ...
caladois a écrit:Les K2 sont connues pour avoir une mise en oeuvre très pointue. Et finalement peu de proprios ont eu la patience de les dompter. Le positionnement, La pièce, mais aussi l'électronique sont très critiques. En fonction de l'ampli on passe de la mollesse à l'agressivité.
Mais le potentiel est bien là. Ce sont des formules 1 !

philou3 a écrit:...
Mais , pour ma part , à l'écoute , c'est une autre affaire ...
...

stephane092 a écrit:Il faut écouter le JBL M2 qui ont de tres bon CR, le renouveau viendra t'il des développements du monde pros.
Stéphane

|
|