Bonjour. entre ces deux enceintes la quelles vous semble "meilleur", s'il vous plait?
Sachant que je suis un grand amateur de soundstage précis dans le placement des son.
Ps: les deux sont trouvable dans le marché de l'ocasion, d'où ma question.
Merci d'avance!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abdici3, BaaM, cecmateleo, davgir24, doumducat, Greghifi, themouloud, totololo et 238 invités
Toutes les enceintes HiFi
jmr arpeggione ou cantabile signature
- InTerZaiNeR
- Inscription Forum: 16 Sep 2016 9:09
Tu auras certainement plus de réponses sur le fil dédié JMR...
enceintes-haute-fidelite/le-topic-des-amateurs-de-jm-reynaud-ep-iii-t29923445-5295.html
C est pas le meme budget... Quel style de musique, comment est ta piece ? D'apres ce que j'ai compris les arpeggione marchent mieux que les cantabile sur du rock...
Mais ca fait trop longtemps que je les ai écoutées pour en dire plus...
enceintes-haute-fidelite/le-topic-des-amateurs-de-jm-reynaud-ep-iii-t29923445-5295.html
C est pas le meme budget... Quel style de musique, comment est ta piece ? D'apres ce que j'ai compris les arpeggione marchent mieux que les cantabile sur du rock...
Mais ca fait trop longtemps que je les ai écoutées pour en dire plus...
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
pas faux.. mais je me dit ci ils vont sur ce topic, en logique il voiron le mien et je trouve ça domage de le "poluer" avec mes questions
Sinon: blue,jazz, vocal (musica nuda, youn sun nah ) symphonie/opera, en faite surtout des instrument et des voix. J'écoute aussi mais moin du hard rock, heavy/powet metal, reggea. ET surtout des musique original, Ez3kiel, 2cellos, soviet supreme, musica nuda, guts etc
Il y à aussi des evolution 2 mk2, toccata.
Ps: il y avais des evolution 3, mais malheuresement déjà vendue.
Vous penssée que ça vaut le coup d'attendre une nouvel occasion ou c'est trop rare et/ou "inférieur" a ceux cités plus haut ?
Sinon: blue,jazz, vocal (musica nuda, youn sun nah ) symphonie/opera, en faite surtout des instrument et des voix. J'écoute aussi mais moin du hard rock, heavy/powet metal, reggea. ET surtout des musique original, Ez3kiel, 2cellos, soviet supreme, musica nuda, guts etc
Il y à aussi des evolution 2 mk2, toccata.
Ps: il y avais des evolution 3, mais malheuresement déjà vendue.
Vous penssée que ça vaut le coup d'attendre une nouvel occasion ou c'est trop rare et/ou "inférieur" a ceux cités plus haut ?
- InTerZaiNeR
- Inscription Forum: 16 Sep 2016 9:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|