Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà écouté ces enceintes???
J'ai la chance d'avoir les IQ3 sur un ptit ampli tubes 6P14 et je suis ravi du son.
J'ai en vue de les associer à un autre ampli tubes similaire 6P1 et par la suite de les coupler en enceintes arrière pr une installation hc.
Merci de vos réponses.
Loic
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, davt94, flht, jppaulus, Mido92, Symphone, Wladok et 146 invités
Toutes les enceintes HiFi
salut,
j'ai possédé ces enceintes à mes débuts. ce sont des enceintes très musicales au rapport qulité prix exeptionnel. C'est simple, à chaque amélioration de mon install (changement de cable hp, essai bicablage, changement d'ampli etc..) les cresta sonnaient mieux
j'ai possédé ces enceintes à mes débuts. ce sont des enceintes très musicales au rapport qulité prix exeptionnel. C'est simple, à chaque amélioration de mon install (changement de cable hp, essai bicablage, changement d'ampli etc..) les cresta sonnaient mieux
- Crapo
- Inscription Forum: 28 Fév 2005 12:46
héllo
je viens moi méme de craqué pour une paire sur ébay
je viens moi méme de craqué pour une paire sur ébay

- Fichiers joints
-
- 1a_1_b.jpg (18.12 Kio) Vu 1167 fois
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
c'est toi qui vient de me voler la dernière paire!!!! maudit sois-tu 

- bolc
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 19:32
bolc a écrit:c'est toi qui vient de me voler la dernière paire!!!! maudit sois-tu
tu était dessus aussi

j'ai pourtant longuement hésité et je me suis décidé

- Nono
regarde là une superbe affaire
http://cgi.ebay.fr/PACK-NAD-320-BEE-PAI ... dZViewItem

- Nono
ah !!! c'est mes miennes !
ce sont mes premières enceintes (voir ma config) et je ne peut en dire que du bien pour le prix...neutre, grave court mais ferme, image sonore superbe (une fois bien placée ), le seul vrai défault, c'est qu'elles sonnent moins bien que des bw 804s..
laurent,
.

ce sont mes premières enceintes (voir ma config) et je ne peut en dire que du bien pour le prix...neutre, grave court mais ferme, image sonore superbe (une fois bien placée ), le seul vrai défault, c'est qu'elles sonnent moins bien que des bw 804s..

laurent,

- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
ps: moi aussi elles me serviront bientôt de surround, en attendant...
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:ps: moi aussi elles me serviront bientôt de surround, en attendant...
moi en enceintes hifi tout court avec mon 320BEE

- Nono
j'ai longtemps hésité moi aussi, depuis fin décembre à vrai dire, j'avais meme contacté le vendeur par mail mais finalement j'ai pas bougé... à l'époque il avait 6 apires dispo qui stagnait, j'ai posé des questions sur des forums et hop elles sont parties... bon de là à voir une relation cause effet...
en tout cas son offre nad 320 est plutot excellente en effet, mais j'ai déjà un cambridge, un marantz et un ampli tubes... on va rester sage...
en tout cas son offre nad 320 est plutot excellente en effet, mais j'ai déjà un cambridge, un marantz et un ampli tubes... on va rester sage...

- bolc
bon j'ai été chercher les Kef crésta 2
le magasin devais ouvrir a 11h il n'a ouvert qu' a 11h30
mais bon les belles sont a la maison

le magasin devais ouvrir a 11h il n'a ouvert qu' a 11h30

mais bon les belles sont a la maison

- Nono
quand elles seront rodées, tu n'échapperas pas à un CR exhausitf!!!

- bolc
bolc a écrit:quand elles seront rodées, tu n'échapperas pas à un CR exhausitf!!!![]()
![]()
je les brancherais que demain pas trop le temp cet aprés midi

- Nono
nonotitirobot a écrit:bolc a écrit:quand elles seront rodées, tu n'échapperas pas à un CR exhausitf!!!![]()
![]()
je les brancherais que demain pas trop le temp cet aprés midi
tu les écoutes comme un forcené, les détaille à fond, mais tu as la flegme de faire un CR maintenant, c'est tout...

- bolc
de plus je suis trés mauvais pour les CR

- Nono
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|