Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, assise_sur_un_ampli, couscous, electropathe, HAKEM, jlac42, kondor001, PETER77, queguiner, satanas, viking44rb et 474 invités

Toutes les enceintes HiFi

KEF LS 50 Wireless et Deezer

Message » 04 Fév 2020 20:01

Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines et je dois remettre en question mon installation actuelle (Enceintes Monitor Audio Bronze BX5, Amplificateur Cambridge Audio 650A, DAC Audio Micromega MyDAC, Lecteur réseau Google ChromeCast Audio) par un ensemble "plus petit". J'écoute ma musique sur Deezer avec un abonnement Hifi.
J'envisage de faire l'acquisition d'une paire d'enceintes KEF LS 50 Wireless, d'utiliser l'entrée optique pour y brancher ma TV (LG 65 C9). Connexion réseau directement via la prise ethernet.
Ma question est la suivante : j'ai cru comprendre que l'application sous Android ne permettait pas la diffusion de Deezer ? Si c'est le cas, quelle autre méthode pour diffuser Deezer ?

Merci d'avance pour vos réponses
Patled1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Fév 2020 19:38
  • offline

Message » 08 Mai 2020 16:32

Hello !
je déterre le message car la réponse m'intéresse aussi ^^
whatchapopo
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Fév 2003 12:14
Localisation: eure
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:09

Patled1 a écrit:Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines et je dois remettre en question mon installation actuelle (Enceintes Monitor Audio Bronze BX5, Amplificateur Cambridge Audio 650A, DAC Audio Micromega MyDAC, Lecteur réseau Google ChromeCast Audio) par un ensemble "plus petit". J'écoute ma musique sur Deezer avec un abonnement Hifi.
J'envisage de faire l'acquisition d'une paire d'enceintes KEF LS 50 Wireless, d'utiliser l'entrée optique pour y brancher ma TV (LG 65 C9). Connexion réseau directement via la prise ethernet.
Ma question est la suivante : j'ai cru comprendre que l'application sous Android ne permettait pas la diffusion de Deezer ? Si c'est le cas, quelle autre méthode pour diffuser Deezer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Il te faut un streamer genre chromecast audio ou mieux un bluesound node 2i.
gwen35
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Oct 2017 10:09
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:47

Il me semble avoir lu je ne sais plus où, que l'application BubbleUpnp pouvait diffuser Deezer en wifi (dlna).
Mais je n'en suis pas sur n'étant pas abonné à Deezer.
BubbleUpnp est gratuit donc facile à vérifier de votre coté.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message