|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bandicootfr, Conrad, Djilbe, douda, Faz13, lolo05, Noricha, tintamark et 223 invités
Toutes les enceintes HiFi
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
Bonjour à tous,
J’ai des LS50W depuis 2 ans et demi, et de temps en temps, j’ai l’enceinte gauche (pas la principale) qui reboot. Elle s’éteint, puis se rallume juste après (on entend son relais interne). Le son se coupe environ 7 à 10s (sur cette enceinte), le temps du OFF / ON. Je l’ai remarqué alors que j’utilise l’entrée USB (branchée sur une nvidia shield). Je ne sais pas si c’est lié car cela le fait vraiment peu souvent (2 fois en 2 ou 3 mois).
Le firmware est a jour.
J'ai contacté KEF qui m'envoie vers une société de réparation agréée sans me dire si ce pb est connu. J'ai appelé le réparateur, il n'a jamais vu ce problème.
Connaissez vous ce problème ? Vous feriez quoi à ma place ?
Merci.
J’ai des LS50W depuis 2 ans et demi, et de temps en temps, j’ai l’enceinte gauche (pas la principale) qui reboot. Elle s’éteint, puis se rallume juste après (on entend son relais interne). Le son se coupe environ 7 à 10s (sur cette enceinte), le temps du OFF / ON. Je l’ai remarqué alors que j’utilise l’entrée USB (branchée sur une nvidia shield). Je ne sais pas si c’est lié car cela le fait vraiment peu souvent (2 fois en 2 ou 3 mois).
Le firmware est a jour.
J'ai contacté KEF qui m'envoie vers une société de réparation agréée sans me dire si ce pb est connu. J'ai appelé le réparateur, il n'a jamais vu ce problème.
Connaissez vous ce problème ? Vous feriez quoi à ma place ?
Merci.
- cyayon
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 22:40
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|