je me permet de remettre tes liens reid... en video
mais aussi un bon résumé de la gamme
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... t-de-gamme
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sylandelle et 61 invités
Toutes les enceintes HiFi
KEF R Series
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
SEGA team a écrit:reidemeister philippe a écrit:Ce n'est pas une série spéciale prévue seulement à partir de juillet?
je ne sais pas du tout, je n' ai pas vu d' info passé
J'ai lu que ces deux versions spéciales etaient prévues pour l'été 2023, patience...
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Pas encore de livre blanc mais déjà une petite brochure :
https://images.salsify.com/image/upload ... opbht7.pdf
- reidemeister philippe
Sur Son Vidéo les R5/7 sont annoncées dispo sous 11 à 15 jours.
- reidemeister philippe
reidemeister philippe a écrit:Pas encore de livre blanc mais déjà une petite brochure :
Le livre blanc est bientôt dispo, les ingénieurs de Kef sont en train de le finaliser selon Jack Oclee Brown sur ASR
- reidemeister philippe
- reidemeister philippe
Pas mal. Il est intéressant de noter que la zone de "présence" des voix est un peu en retrait (1-4 kHz), un son plutôt chaleureux a été visé.
Le comportement électrique est sain, sans impédance trop basse dans le grave ni angle de phase trop élevé : on est loin des pirouettes de Focal.
Le comportement électrique est sain, sans impédance trop basse dans le grave ni angle de phase trop élevé : on est loin des pirouettes de Focal.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Bonjour
Que vaut une R5 pour un accuphase E650 ?
Merci
Merci
Ampli a définir. Enceinte pylon jasper 25 , câble audioquest xlr
- lolo7602
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Au vu des tarifs du nouveau modèle et de l'ancien bradé, la question est de savoir si, comme pour la lessive, on vous offre 2 paires de R contre une paire de R Meta vous acceptez... ou dit autrement cela vaut-il la peine de payer plus de deux fois le prix pour la version Meta 
Sauf à vouloir d'office un des deux coloris "série spéciale", on ne se pose alors plus la question et on paie le prix fort
Sauf à vouloir d'office un des deux coloris "série spéciale", on ne se pose alors plus la question et on paie le prix fort
- reidemeister philippe
lolo7602 a écrit:Bonjour
Merci
Avec un rendement annoncé de 88 dB, qui sera sans doute un brin inférieur, un ampli de 30 watts par canal sous 8 ohms et 60 watts sous 4 ohms (ces enceintes ayant une courbe d'impédance tombant à 3,2 ohms), je vais te répondre la même chose que les fois dernières nous sommes quelques-uns à t'avoir déjà répondu : cet ampli est quand même juste pour elles... sauf, une fois encore, si tu écoutes de la musique compressée qui ne fatiguera pas l'amplificateur car avec un niveau de 75 dB ça fera du bruit. Mais si tu écoutes de la musique non compressée ou très peu compressée à un niveau sonore correct, genre musique classique, alors l'ampli va devoir amplifier des crêtes que tu n'entendras pas comme telles pour nombre d'elles qui sont des attaques transitoires. Ces enceintes demandent un ampli qui va de 16 à 200 watts. 16 watts les feront fonctionner, certes, mais à quel niveau, à quelle distance d'elles, dans quel volume ? Sans aller jusqu'à 200 watts - encore que ce serait bien -, il vaut mieux quand même avoir un ampli qui fasse plus de 100 watts par canal pour en tirer la quintessence...
As-tu consulté les documents Cabasse qui t'ont été donnés à lire ?
Le fondement de l'ésotérisme audiophile ? Inventer un problème pour avoir à le résoudre, pardi.
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:lolo7602 a écrit:Bonjour
Merci
Avec un rendement annoncé de 88 dB, qui sera sans doute un brin inférieur, un ampli de 30 watts par canal sous 8 ohms et 60 watts sous 4 ohms (ces enceintes ayant une courbe d'impédance tombant à 3,2 ohms), je vais te répondre la même chose que les fois dernières nous sommes quelques-uns à t'avoir déjà répondu : cet ampli est quand même juste pour elles... sauf, une fois encore, si tu écoutes de la musique compressée qui ne fatiguera pas l'amplificateur car avec un niveau de 75 dB ça fera du bruit. Mais si tu écoutes de la musique non compressée ou très peu compressée à un niveau sonore correct, genre musique classique, alors l'ampli va devoir amplifier des crêtes que tu n'entendras pas comme telles pour nombre d'elles qui sont des attaques transitoires. Ces enceintes demandent un ampli qui va de 16 à 200 watts. 16 watts les feront fonctionner, certes, mais à quel niveau, à quelle distance d'elles, dans quel volume ? Sans aller jusqu'à 200 watts - encore que ce serait bien -, il vaut mieux quand même avoir un ampli qui fasse plus de 100 watts par canal pour en tirer la quintessence...
As-tu consulté les documents Cabasse qui t'ont été donnés à lire ?
haskil a écrit:Les faits sont têtus...
J'ajouterai et ils ont la peau dure

-

Josh Randall - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Jan 2025 5:41
23% d’augmentation moyenne par rapport à la version R. Par contre, cure de poids pour la série 3…
- nica
- Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
nica a écrit:23% d’augmentation moyenne par rapport à la version R. Par contre, cure de poids pour la série 3…
Effectivement il y a un léger allègement sur toute la gamme !
- Suez
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
|
|