expertdoc a écrit:arnaud12 a écrit:Rif hi-fi a écrit:Suis-je le seul sur ce forum à aimer la D28![]()
![]()
non certainement pas!!,j'aime beaucoup la D28,encore plus la D38
mais la D2 est franchement pas mal!!
Yessssssssss!
on est d'accord!

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, laurent59360, mroboto, plouis, Taisetsu458 et 200 invités
expertdoc a écrit:arnaud12 a écrit:Rif hi-fi a écrit:Suis-je le seul sur ce forum à aimer la D28![]()
![]()
non certainement pas!!,j'aime beaucoup la D28,encore plus la D38
mais la D2 est franchement pas mal!!
Yessssssssss!
expertdoc a écrit:Mais vi mon rififai, tu te sens seul? veux tu que j'en prenne une paire?![]()
![]()
Rif hi-fi a écrit:expertdoc a écrit:Mais vi mon rififai, tu te sens seul? veux tu que j'en prenne une paire?![]()
![]()
![]()
http://www.ctadirect.fr/page0001428e.html
Merci Eric, c'est sympa![]()
Mais je sais que tu aimes trop tes Spendor![]()
![]()
En tout cas tu devrais dire à l'atelier de l'audiophile de faire rentrer quelques references de chez ProAc (au moins la D38). Ca serait sans doute le top avec un ampli comme le JR
debusis a écrit:moi j'ai écouté la d28 plusieusr fois en auditorium et je les aimes mais je n'ai pas comparé à la d38 ni à la d18
en model proac je possede actuellement la tablette ref 8 sign,j'ai eu la one sc et en auditorium j'ai écoute la d15.
mes preferé sont la tablette ref 8 sign et d28.
je vais bientot demenager et je me tate pour les d28 qui serai alimenté par un cayin 500 dans 24 m2.pour les d38 la piece est trop petite et on ma dis que dans 25 m2 les d28 passe donc 24 ou 25m2 c'est kifkif
guilders0 a écrit:debusis a écrit:moi j'ai écouté la d28 plusieusr fois en auditorium et je les aimes mais je n'ai pas comparé à la d38 ni à la d18
en model proac je possede actuellement la tablette ref 8 sign,j'ai eu la one sc et en auditorium j'ai écoute la d15.
je vais bientot demenager et je me tate pour les d28 qui serai alimenté par un cayin 500 dans 24 m2.pour les d38 la piece est trop petite et on ma dis que dans 25 m2 les d28 passe donc 24 ou 25m2 c'est kifkif
ca c'est intéressant.
j'ai eu des 1SC, que je trouvais absolument sublimes et surtout inégalées pour un volume si petit (et TRES nettement au-dessus des TR8 ou TR8S).
j'ai écouté les TR8S et je n'ai pas aimé du tout, bcp trop montantes à mon goût, ça me "cassait" littéralement les oreilles.
tes préférées étant la TR8S et la D28, serait-ce à dire que les D28 sont également montantes, à la différence des autres modèles que je connais (1SC, D15, TR8, tritower) ?
guilders0 a écrit:debusis a écrit:moi j'ai écouté la d28 plusieusr fois en auditorium et je les aimes mais je n'ai pas comparé à la d38 ni à la d18
ca c'est intéressant.
j'ai eu des 1SC, que je trouvais absolument sublimes et surtout inégalées pour un volume si petit (et TRES nettement au-dessus des TR8 ou TR8S).
j'ai écouté les TR8S et je n'ai pas aimé du tout, bcp trop montantes à mon goût, ça me "cassait" littéralement les oreilles.
tes préférées étant la TR8S et la D28, serait-ce à dire que les D28 sont également montantes, à la différence des autres modèles que je connais (1SC, D15, TR8, tritower) ?
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|