mars125 a écrit:Bonsoir à tous,
"à noter que j'ai reçu un mail de supravox et qu'ils vont lancer une opération commerciale importante d'aprés leurs dires cette semaine....(ça sent la fermeture de porte tout ça ....)"
Ce serait à mon avis, une bien triste nouvelles pour tous les amateurs de larges bandes, et surtout de baffles plans ...
Sur un baffle plan, un 21 cm large bande relayé en bas par le 28 cm et au dessus par un Beyma CP 21 ( par exemple ), le tout en filtrage passif ( 1 condo pour l'aigu et une self pour le grave ) malgré certaines limitation procure des émotions d'écoute incroyables !!! Plus de frissons et de larmes que de coups dans le plexus, c'est certain ... Mais quand on aime ...
Michel
oui mais quand on ne fait que du lb, des hp très chères c'est ce qui arrive, les large bande bi-cône c'est dépassé, supravox à le mérite de donner des mesure de ces large bande, c'est pas jolie jolie, le 215bi cône bof, a moins d'égaliser tout cela
je leur souhaite que sa soit juste une opération promo et pas une fermeture
klipsch rf a écrit:effectivement,dés les premières écoutes,on se demande pourquoi on va chercher des enceintes si compliquées ..... Je possédais des BP avec des 215 bicone "seuls" et bien sur du baroque, des choeurs, de la musique classique, je n'ai jamais rien entendu de mieux tout simplement !!!! chez "live sound "il les utilise tel quels avec ses amplis sans transfos de sortie (style otl, ce qui "libère" l'ouverture et la transparence, c'est à tomber à la renverse sur du Savall par ex... ).Selon la promo, je crois que je vais me relaisser tenter....je pourrais le regretter par la suite....
moi j'ai entendu beaucoup mieux par contre