Hifiste en herbe a écrit: Maintenant, tu prends ton pied avec ces enceintes, j'ai envie de dire que c'est le principal!!!
C'est ce que je me borne à faire comprendre aux excités des forums, je parle de mon expérience et de mon ressenti .
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Emile, phil974 et 78 invités
Hifiste en herbe a écrit: Maintenant, tu prends ton pied avec ces enceintes, j'ai envie de dire que c'est le principal!!!
terminazor a écrit:Alors surtout ne l'achète pas, fait comme moi, achète l'enceinte qui te conviens
spads a écrit:terminazor a écrit:Alors surtout ne l'achète pas, fait comme moi, achète l'enceinte qui te conviens
C'est surs je n'achèterai pas cette enceinte surtout a 8000 euros complètement démentiel.
spads a écrit:terminazor a écrit:Alors surtout ne l'achète pas, fait comme moi, achète l'enceinte qui te conviens
C'est surs je n'achèterai pas cette enceinte surtout a 8000 euros complètement démentiel.
le touriste a écrit:spads a écrit:terminazor a écrit:Alors surtout ne l'achète pas, fait comme moi, achète l'enceinte qui te conviens
le plus surprenant c'est que moins il y a de pièces (polaires, spider, suspensions etc) plus c'est cher.
à méditer
roland_de_lassus a écrit:
Je me permets de re-citer le concepteur :
Il y a donc au total 5 kg d'aimant Néodyme sur une paire d'enceintes, et cela coûte un prix fou[/b] ![/i]"
le touriste a écrit:roland_de_lassus a écrit:
Je me permets de re-citer le concepteur :
Il y a donc au total 5 kg d'aimant Néodyme sur une paire d'enceintes, et cela coûte un prix fou[/b] ![/i]"
et on va faire croire ça à qui?
roland_de_lassus a écrit:Faut pas troller pour le plaisir de troller. Y a des choses plus intéressantes à faire de ses journées...
|
|