Je compte vraiment sur toi Gil pour me faire un beau CR dès que tu les recevras

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, gregdu14, guss 33, JACK1970, Nigel, PAT 94, philou9178, wuwei et 126 invités
La configuration dans mon profil
shawnforever a écrit:Maintenant j'attends désepérément les superspikes que Ronan m'a commandées pour pouvoir ajuster leur position sans risquer de démonter mon parquet. Elles font quand même 50 kg pièce![]()
gil2b a écrit:J-2![]()
Gil
Rugbystick a écrit:shawnforever a écrit:Maintenant j'attends désepérément les superspikes que Ronan m'a commandées pour pouvoir ajuster leur position sans risquer de démonter mon parquet. Elles font quand même 50 kg pièce![]()
Pareil, faut que je trouve une solution pour adapter des pieds sur mes futures JBL (c'est un pas M12 ou 1/2"), parce que 52kg à déplacer sans rayer le sol, ce n'est pas simple...
gil2b a écrit:Pour ne pas se casser les dents il faut prendre RDV, tu est sur d'avoir une ou deux heures d'ecoutes garantie et de faire tourner les enceintes de ton choix.
Sinon pour le stock vu à la vitesse où ça part c'est sur commande mais j'ai eu les mienne en 10 jours comme convenu.
gil
|
|