Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Amel, bartgign, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, KeizerSauze, NATEUX, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, smurz44, stlm, ThierryNK, tovarich007, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1326 invités

Toutes les enceintes HiFi

MERLIN (naissance d'une enceinte)

Message » 23 Déc 2008 23:19

kéké 26 a écrit:
mais , si c'est vrai , ça doit être qqchose !!! :wink:


Ce n'est en tous cas la transparence qui qualifierai le mieux les Proac :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Déc 2008 0:31

FDRT a écrit:
kéké 26 a écrit:
FDRT a écrit:Le père Noel est en avance cette année ! :wink:

Cordialement
FDRT


alors ??????? :D :wink:


Sorti du carton, un aigu un peu dur et un grave inexistant... mais déjà des timbres d'un réalisme saisissant et une transparence qui relègue les ProAc à des gamelles de supermarché. :o ...


Salut,

le simple fait de nommer ProAc pour valoriser les timbres d'une marque inconnue, prouve les acquis des uns et le besoin de reconaissance des autres... :wink:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 24 Déc 2008 1:38

Merlin est inconnu ... en France
et je crois que notre ami avait des Proac :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:47

van.alstine a écrit:
FDRT a écrit: mais déjà des timbres d'un réalisme saisissant et une transparence qui relègue les ProAc à des gamelles de supermarché. :o

FDRT


Houlala tu prends des risques avec tous les Proaciens du forum :mdr: :wink:


Pas tant que cela... ProAcien moi-même, j'aime toujours beaucoup cette marque. Elle reste pour moi une référence ! Comme BW d'ailleurs. Mais la démo de Mouroux entre BW et JMLab a été édifiante de ce point de vue. En comparaison directe, BW est vraiment coloré et manque de transparence comparé à JMLab. Pourtant, j'ai malgré tout préféré les BW (avec les Pass) ...

Mais c'est vrai que je préfère encore des marques comme Merlin, Verity Audio, Wilson Audio, Egglestonworks, Focus Audio, ...

(Pour revenir à la JMLab Scala, le grave provenait autant du HP que des caisses qui vibraient et cet évent trés audible. De mon point de vue, c'est inacceptable pour une enceinte de ce prix !)

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message