Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, jppaulus, jupal, vdl1 et 511 invités

Toutes les enceintes HiFi

MERLIN VSM MM

Message » 14 Avr 2013 20:42

BONSOIR

QUELQUN POURRAIT M EN DIRE UN PEU PLUS SUR CES ENCEINTES ?
j'AI VU SUR UN SITE , QUELQUN DIRE QUE LE HP MEDIUM/BASSE ( UN PEU A LA TRAINE ) N'ETAIT PAS A LA HAUTEUR DU TWEETER DYNAUDIO ESOTAR

MERCI POUR VOS RETOURS

CDT
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:46

Salut, si possible écrit tes messages en minuscules, là on a l'impression que tu cries :(

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 14 Avr 2013 21:43

ok

pas fait attention :(
lanho
 
Messages: 200
Inscription Forum: 17 Juin 2006 13:42
Localisation: VAL DE MARNE
  • offline

Message » 19 Avr 2013 21:31

bonjour,je possede une paire d enceinte Merlin VSM.J avais lu moi aussi sur un forum cette critique concernant la differrence de rapidite des HP'.Cependanr rien de cela sur de nombreux forum americain.....Et en plus malgres le prix prohibitif et le fait que ce soit des petites enceintes 2 voies,il s en vend depuis pres de 20 ans.J ai donc acheté une paire d occasion qui n avait pas servi depuis quelques temps.
Les premieres ecoutes ont été faite avec un ami et effectivement on trouvait un decalage......J ai fait fonctionner le systeme toute la semaine et il me semblait que tout cela s ameliorait.Un peu plus tard mon ami est revenu écouté mon systeme et il m a instantanément demandé ce que j avais changé.Rien il n y avait rien de changé.Soit un effet placebo soit les HP ont besoin d etre a nouveau rodé apres un periode prolongé sans utilisation..A l heure actuelle j en suis tres satisfait.
:grad:n
fr13fr
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
Localisation: martigues
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message