ougo a écrit:Pour moi on est plus proche de la sonorisation que de la hifi...
là ... ougo est en mode forumeur ....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, gege27, ggregg, Gothik, greg85, konjoo, Kubala, Kurzy, Monsterofdub, Nixma, philou de lille, Rugbystick, stlm et 227 invités
ougo a écrit:Pour moi on est plus proche de la sonorisation que de la hifi...
Emile a écrit:Salut Pierre
J'suis d'accord avec Hugo :ougo a écrit:D500 - D700 - DMT10 - DMT12:
+ je dirais une écoute plus moderne, plus rythmée - beaucoup d'impact et un sentiment de vitalité, d'énergie.
Quant aux timbres, différence faible mais avantage aux Prestige dans ma configuration
Et toujours dans ma pièce, vous le savez tous, les D700 marchent mieux que les Turnberry
C'est chez Mabuse que ces dernières marchent le mieux !!!
C'est là que j'ai découvert le vrai potentiel et les caractéristiques de cette enceinte
Emile a écrit:...
C'est chez Mabuse que ces dernières marchent le mieux !!!
C'est là que j'ai découvert le vrai potentiel et les caractéristiques de cette enceinte
zoreilles a écrit:ben désolé !!!
c'était à ces produits là que je faisais allusion( d500 , d700)...
sans vouloir te vèxer , je trouve cette gamme vraiment loupée par rapport à des produits comme
les turnberry, canterburry , edingburth qui eux sont des produits fabuleux , mais le prix n'était peut-être pas le même !!!
le côté grave boomie des d700 me dérange beaucoup , de plus les timbres ne sont pas des plus
réalistes et élégants à mon goût ...
mais ce n'est que mon avis ...
ougo a écrit:Toutefois pour qui possède le talent et le temps nécessaire, les Turnberry sont capables d'offrir beaucoup plus.
TuanJ13 a écrit:...
Sur les timbres, pas de réalisme et d'élégance : très bon signe : une enceinte transparente et neutre pourra sonner pauvre et sans élégance avec la même assurance qu'elle pourra sonner réaliste et raffinée.
Emile a écrit:ougo a écrit:Toutefois pour qui possède le talent et le temps nécessaire, les Turnberry sont capables d'offrir beaucoup plus.
Exactly, my dear
Les Prestige se méritent et ... méritent d'être chouchoutés
karolina a écrit:Thibaut, que préféres-tu ?
D15 ou D25 ??
ougo a écrit:TuanJ13 a écrit:...
Sur les timbres, pas de réalisme et d'élégance : très bon signe : une enceinte transparente et neutre pourra sonner pauvre et sans élégance avec la même assurance qu'elle pourra sonner réaliste et raffinée.
Ne raisonerais tu pas à l'envers ?
Une bonne enceinte transparente peut sonner pauvre et sans élégance si ce qui est devant n'est pas bon. OK
Cela ne veut pas dire pour autant qu'une enceinte sonnant pauvre et sans élégance est une bonne enceinte.
Le sens de l'enchainement me parait avoir son importance ; qu'en penses tu ?
ougo a écrit:Maintenant qu'en mettant un lavardin et une primare on arrive enfin à sortir un son potable des D700 pourquoi pas... mais cela restreint quand meme beaucoup les conditions d'utilisations de ces enceintes.
Pour moi on est plus proche de la sonorisation que de la hifi...
Emile a écrit:Ugo, c'est qui qui fait la poule ou l'oeuf ?
ougo a écrit:Par contre 10 pouces ça fait gamin quand meme.
|
|