Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aureOhwo, Birdy85, Bruce_Wayne_37, Darf44, Freemanjazz, Julienrb33, ougo, pasender, terry92, viking44rb, ZEPHYR92 et 570 invités

Toutes les enceintes HiFi

Projet : B&W 804S

Message » 05 Jan 2007 18:42

dgohyeres a écrit:
mikaaa a écrit:Je voudrais votre avis :

804S + cd Eera dl1 + pré cyrus + ampli de puissance cyrus

Que pourrait donner cet ensemble



de quel ampli de puissance Cyrus parles tu? Il y en a de mémoire au moins 3 (2 stéreo et un bloc mono et en plus les stereo sont brigeables).

Ce ne sont pas des monstres de puissance ni forcément de courant. Ils sont en revanche rapides et musicaux, as tu déjà écouté l'association ?

Je ne connais pas les pré mais c'est sans doute le point crittique.


Non jamais ecouté Cyrus et BW

J'ai vu un ensemble Cyrus dans les PA, je me demandais si celà pouvait convenir.

Sans ecouter c'est difficile, mais je voudrais dejà affiner ma recherche grace au forum.
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 05 Jan 2007 19:25

mikaaa a écrit:
axe666 a écrit:je rajouterais egalement qu'il vaux mieux prendre des enceintes d'une gamme inferieur (tu disais avoir aime les 805s) avec une electronique qui puisse les drivers, plutot que de prendre des enceintes trop cher que tu ne puisses faire fonctionner correctement.

maintenant si ce n'est qu'une etape, c'est different, les rotels peuvent te faire patienter quelques mois, mais si c'est pour durer :-?


Oui mais l'ecart de prix entre les 805S avec de bons pieds et les 804S est de moins de 1000€. Ce n'est pas enorme.

Arf je ne sais plus :-?


oui, mais 1000€ de moins au niveau des enceintes et 2000€ de moins au niveau de l'electronique qui pourra les faire fonctionner ;)

enfin mes prix sont des approximations, tu peu trouver une super bonne occas. Mais en tout les cas il faut voir le "probleme" dans sont ensemble.


maintenant je dis sa, je ne veux pas t'inciter a prendre des 805s a la place des 804s ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Jan 2007 22:46

Je pense que je serais vraiment hors budget pour faire fonctionner des 804S

Je vais voir pour partir sur des enceintes moins chère et en mettant plus dans les electroniques
C'est peut etre plus judicieux, et c'est ce que beaucoup de personnes ici semblent dire.
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message