je viens de rejoindre l'association et je m'en félicite. les sujets du forum sont passionnants (si si)
Déjà une question pour moi le novice qui commence à m'équiper un minimum dans un matériel à peu près correct (rapport qualité/prix ):
Mes enceintes (bornier bi-cablage) sont reliées à mon ampli par les bornes + et - du HP , et sont reliées par les straps avec les 2 autres bornes de l'aigu.
Y-at-il une différence (ou une préférence) si je branche un fil sur le + du HP et l'autre sur le - de l'aigu en les reliant par les straps aux 2 autres bornes?
(Là, je sens que je dépasse les bornes... )
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hsatanas, King Floyd, kristov, Minit, pem, yanikus et 123 invités
Toutes les enceintes HiFi
Branchées (M73i) aujourd'hui même sur mon ampli il faut:
prendre un cable et brancher les deux bouts sur le même bornier de ton ampli (par ex: le + de gauche) et ensuite relier sur l'enceinte gauche (bah oui !) chacun des bouts de ton cable sur chacun des borniers +
même chose pour le - gauche
même chose pour le + droite
même chose pour le - droite
facile non ?
prendre un cable et brancher les deux bouts sur le même bornier de ton ampli (par ex: le + de gauche) et ensuite relier sur l'enceinte gauche (bah oui !) chacun des bouts de ton cable sur chacun des borniers +
même chose pour le - gauche
même chose pour le + droite
même chose pour le - droite
facile non ?
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
HP44 a écrit:je viens de rejoindre l'association et je m'en félicite.
tu viens de rejoindre le forum, pas l'association
Mais bienvenue et bonne lecture
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|