julien max jacquemin a écrit:les Offrandes V4 à 1600 €, c'est comment dire .... cadeau !!!!
limite sans écoutes au préalable on fonce dessus !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], greg85, mick9991024, Mickaelmanon, pacpac69, ske.b, tintamark et 111 invités
julien max jacquemin a écrit:les Offrandes V4 à 1600 €, c'est comment dire .... cadeau !!!!
La configuration dans mon profil
vizz a écrit:Dans l'absolu,j'aurais tendance à vous écouter tellement la "marque" JM Reynaud semble faire consensus,mais on a tous des goûts trés différents.
Pour exemple,la personne qui m'a vendu mon ampli Arcam l'écoutait avec du Klipsch,et trouvait ça vraiment bien ... et en page une de ce sujet,l'association Arcam/monitor audio semblait faire l'unanimité,et pourtant,je n'ai pas aimé du tout![]()
Tout ça pour dire que vos avis m'interessent car ils me permettent de cibler et trier les écoutes à faire ;ensuite,acheter une paire d'enceinte d'une marque que je n'ai jamais entendu (et dont je ne connais pas "l'identité sonore"),c'est un pas que je pense ne pas franchir (qui à dit froussard ?)
Faut que je trouve quelqu'un dans le 34 possedant des JMR et qui accepte de me faire faire quelques écoutes
lude a écrit:des offrandes a 1500 ooou???????
vizz a écrit: ensuite,acheter une paire d'enceinte d'une marque que je n'ai jamais entendu (et dont je ne connais pas "l'identité sonore"),c'est un pas que je pense ne pas franchir (qui à dit froussard ?)
lude a écrit:des offrandes a 1500 ooou???????
julien max jacquemin a écrit:lude a écrit:des offrandes a 1500 ooou???????
dans les PA du forum, en V4, à 1600 €
yijing a écrit:
Question peut-être déjà posée et surprenante également :![]()
![]()
pourquoi construire ta config autour de tes électroniques ? Il est d'usage et recommandé de construire autour de l'enceinte...
vizz a écrit:Je ne connais que de nom,j'ai lu d'excellent commentaires sur la quatro,il faudrait que je puisse les entendre .
Enfin bon,je commence tout de même à me dire aprés ces quelques écoutes que Arcam (marque anglaise) a tendance à particulièrement bien s'associer avec des enceines ... anglaises (Kef,Proac,Spendor).
Bien sur,je sais qu'il ne faut pas faire de conclusion rapide,et je suis tout prèt à changer d'avis,mais là,ça commence tout de même à devenir flagrant
|
|