bojour Jazz9
Dirige toi vers de l'occase il y a des Linn Katan actuellement qui corresponde parfaitement a ta demande,en vente sur ce site par Rorominator, si tu n'a pas d'ampli il en vend un egalement.
tu ne seras pas decu. le lien: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29782313
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anibeelou, guss 33, kristov, vfr2002 et 114 invités
Toutes les enceintes HiFi
Hello
C'est vrai que la liste des candidates potentielles peut être longue
Compte tenu de la surface et de la description de tes envies il serait interessant de jeter une oreille sur des Diva 16.
a+
Phil
C'est vrai que la liste des candidates potentielles peut être longue
Compte tenu de la surface et de la description de tes envies il serait interessant de jeter une oreille sur des Diva 16.
a+
Phil
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Salut !
Et pourquoi pas des cabasse antigua ?
Si tu aimes la chanson ou l'opéra, pour la restitution des voix, je ne connais rien de mieux...
eria
Et pourquoi pas des cabasse antigua ?
Si tu aimes la chanson ou l'opéra, pour la restitution des voix, je ne connais rien de mieux...
eria
- eriadain
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 0:15
Un petit mot pour dire que je me suis régalé cette après-midi avec mes petites CR77 toutes neuves. Elles remplacent avantageusement mes CR8 et je ne regrette pas mon achat.
Ces enceintes m'ont surpris par l'ampleur de la scène sonore qu'elles peuvent produire. J'y retourne...
Pyjam, tout
Ces enceintes m'ont surpris par l'ampleur de la scène sonore qu'elles peuvent produire. J'y retourne...
Pyjam, tout
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|