|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ZEPHYR92 et 66 invités
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit::D Je ne pense pas que Damien ait fait faire ce système sur mesure en pensant les revendre un jour!
MADien a écrit:alfachris a écrit::D Je ne pense pas que Damien ait fait faire ce système sur mesure en pensant les revendre un jour!
Tu ne me les prendras jamais au moins celles-là
alfachris a écrit:MADien a écrit:alfachris a écrit::D Je ne pense pas que Damien ait fait faire ce système sur mesure en pensant les revendre un jour!
Mais je met quand même sur la liste d'attente..........on ne sait jamais
![]()
![]()
![]()
Comme pour les Everest de JFROU d'ailleurs.....![]()
![]()
le chacal club...
ducky7566 a écrit:alfachris a écrit:MADien a écrit:alfachris a écrit::D Je ne pense pas que Damien ait fait faire ce système sur mesure en pensant les revendre un jour!
Mais je met quand même sur la liste d'attente..........on ne sait jamais
![]()
![]()
![]()
Comme pour les Everest de JFROU d'ailleurs.....![]()
![]()
le chacal club......
![]()
![]()
philou3 a écrit:Ce serait " comparable " , sur le papier , en tout cas , à des Tannoy Kingdom , par exemple : mais , sans connaître le prix , il est difficile de cerner l'intérêt économique par rapport à une réalisation industrielle , en dehors de toute écoute bien sûr .
Belle bête , en tout cas !
philou3 a écrit:Ce serait " comparable " , sur le papier , en tout cas , à des Tannoy Kingdom , par exemple : mais , sans connaître le prix , il est difficile de cerner l'intérêt économique par rapport à une réalisation industrielle , en dehors de toute écoute bien sûr .
Belle bête , en tout cas !
caladois a écrit:
|
|