Le Grand Strategaire a écrit:Salut oppia
Oui toujours en recherche, je me documente, je peux pas faire plus les cello ne sont pas trop distribuées, sur paris y a elekson c’est tout.
Salut LGS
C'est sûr, les Cello, ça ne court pas les rues... C'est quoi Elekson ? Un revendeur ?
J ai laisse le fx tourner du coup c’est ma meilleure version je n’ai plus cette agressivité dans l aigu, mais je ne suis pas satisfait, je sais qu’elles peuvent être beaucoup plus musicales, je ne les exploites pas à leurs niveaux.
Oui, elles ont un sacré potentiel.
C'est pas pour remettre l'Advance sur le tapis, mais franchement, cet ampli se marie parfaitement avec les Triangle, il est très musical, dynamique, chaleureux, détaillé, un grave excellent, des médiums riches et naturel, les instruments sont parfaitement détachés les uns des autres et avec une très bonne scène sonore. Alors c'est sûr qu'il y a surement mieux, mais le fait est qu'il me procure toujours du plaisir quand je l'écoute, pour te dire, je ne me dis jamais, "tiens là, dans ce domaine ça pourrait être mieux".
A ta place j'en prendrais un à Son Vidéo, et si il ne te plait pas tu peux le renvoyer
Pour tes Cello, je partirais sur l'A12 !
Je vais mettre l’accuphase en vente je pense
Jamais entendu cette marque, mais toujours entendu extrêmement du bien.
C'est lui qui n'est pas bon dans les aigues avec les Cello ?