GilZoreil a écrit:Et là on est content de ne pas avoir un tweeter Be
Tiens-nous au courant des suites de ta mésaventure.
A+
Gilles
euh, oui, sans doute, mais,

j'aurais aimé avoir un tweeter Be à changer, on n'a pas de Porche si l'on ne peu l'acheter/l'entretenir .. donc, à tout prendre..

Je ne manquerais pas de vous dires ce que me répondras JM LAB..
Ce qui me fait un peu peur, c'est que.. ce sont des "deuxieme mains" je suis le second propriétaire..et je n'ai aucunes preuves d'achats sic
Quand à démonter les tweeters, même si éffectivment, cela risque d'être très "parlant" j'ai peur que cela ne nuise à la suite logique des choses, car si JM LAB ne m'envois pas de tweeter.. qu'est ce que je vais faire.. en station technique, ils veront que j'ai touché au pas de vis des tweeters.. et là, ne risquent t-ils pas de m'envoyer sur les roses ?
j'ai déjà eu une réponse, j'ai contacté une des adresses de revendeurs que donne JM LAB sur leur site, voilà ce qu'il ma été répondu:
Bonjour,
Vous pouvez nous apporter votre enceinte au magasin.
Nous la testerons et démonterons l'élément défectueux que nous transmettrons
à JM LAB afin qu'ils établissent un devis.
Cordialement.
Eco-Participation :
Vous voulez en savoir plus ?
ecologie.gouv.fr
ademe.fr
--------------------------------------------------------------------------------
STRICTEMENT PERSONNEL ET CONFIDENTIEL
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires Il
peut contenir des informations confidentielles dont la divulgation est à ce
titre rigoureusement interdite. Toute utilisation ou diffusion non autorisée
est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération et son
contenu ne modifie pas les dispositions contractuelles en vigueur entre les parties. ****** décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été
altéré, déformé ou falsifié. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu ce message
par erreur, merci de le renvoyer à l'adresse e-mail ci-dessus et de détruire
toute copie.
La petit passage, souligné plus haut, me fait un peu "frémir"..
Donc, je ne sais pas trop.. j'appelerais dès lundi jm lab pour voir ce qu'ils disent. Le mieux étant l'envois directement d'un autre tweeter, à condition toutes fois que cela puisse ce démonter sans soudure ou autres manipes spéciales (...) mais pour être sur qu'il s'agit bien du tweeter et pas d'autres choses ?
Merci à vous