van.alstine a écrit:Alors Démarêt en est à faire des économies ?
Je pense en outre que le concept de la Watt-Puppy arrive un peu en fin de course, on est dans un savant replâtrage avec tout le savoir faire des gens de Provo, certes, mais il va falloir faire un peu évoluer tot ça à un moment ou à un autre.
@ +
van.alstine a écrit:C'est bien que quelqu'un le dise enfin,
car c'était une des grandes spécialités du personnage.
En outre priez pour ne jamais avoir de soucis de sav.
van.alstine a écrit:Les Watt-Puppy 8 étaient en écoute au 21 étage du salon avec du Mac
et de l'Audio Research (à peine moins mauvais selon moi)
van.alstine a écrit:Celles là au moins il ne pourra pas les vendre pour "neuves" à la fin du salon...
@ +
Merci pour lui, je lui passe ton bonjour...
Entre nous, pour connaitre un peu pas mal de membres du forum, il vont finir par trouver des propos suspects.
Un tel deferlement de sous entendus parfois haineux laisse vite à penser qu'à un moment ou à un autre vous vous êtes "accrochés" professionnelement, ( ce qui arrive entre gens passionnés)mais sans avoir ta version, bien difficile de lui demander la sienne...
C'est pratique les pseudos, on peut dire plein de chose sur plein de gens et passer pour le bon.
En l'occurence, je n'en suis pas là. La pratique quotidienne du personnage m'incite à penser qu'il est très facile de se facher avec lui car ce n'est pas a proprement parler un cireur de pompe et trop de gens attentde cela des importateurs...
Bref si tu pouvais faire un break et nous dire enfin ce qui vaut tous cela, le débat n'en serait que plus clair, car tout ceci frise lattitude du cocu à l'amour déçu... Et c'est pas très intérréssant.
Ronan