Merci pour ces précisions.

Mon ancien Pioneer 545HX (160 Go TNT) de 2005 fonctionnait très bien. Il était silencieux et ne chauffait pas du tout.J'en ai été pleinement satisfait pendant quatre ans. Depuis l'arrivée de mon BW500, il est parti chez un neveu, le Panasonic EX77 (160 Go/TNT/2006) chez une petite-fille et le Sharp (120 Go/analog.) de 2003 chez une belle-soeur.
Le BW500 avait avantageusement remplacé les trois qui continuent leurs bons et loyaux services sous d'autres cieux.
En comparaison du Panasonic, le Pioneer inspirait bien plus confiance et n'avait jamais eu les problèmes liés à un signal d'antenne trop fort que j'avais eus avec les deux Panasonic. Même si ses images n'étaient pas supérieures à celles délivrées par le Panasonic EX77, il était cependant doté d'une kyrielle de réglages vidéo qui n'était pas disponibles sur les autres.
J'avais par contre été obligé d'installer le EX77 sous le meuble car il chauffait beaucoup. Alors que le BW500 est à peine tiède lorsqu'il fonctionne (volet du module du meuble ouvert), même en double enregistrements.
J'essaierai donc de le tester dans le magasin cité assez proche lorsqu'il sera disponible, afin de vérifier s'il pourrait me servir de lecteur BD et de platine CD/SACD avec autant ou sans trop de baisse de qualité par rapport à un de mes deux lecteurs CD Rega.
Et bien sûr, s'il est silencieux !
S'il avait en sus une sortie casque de bonne qualité ?
Bonne soirée.