Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Samsung BD-D8200 BD + enregistreur + canal + a 450€

Message » 10 Juin 2011 16:11

Si si on peut.
Mais pas enregistrer deux chaines en même temps, ni enregistrer un chaine canal et en regarder une autre (genre c+ et c+ sport) en même temps.
Pour canal il faut passer à un abonnement carte seule.
Très belle image, surtout en hd bien sûr, meilleure qu'avec le tuner de mon plasma pana 46s10.
Super machine.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Powercam dans module CI+ du Samsung BD D8900 BD

Message » 10 Juin 2011 17:21

Bonjour

Est ce qu'il est possible de faire fonctionner correctement le module CI PowerCam (avec la carte Canal+ TNT ) dans le slot CI+ de cet enregistreur Samsung ?
Je ne dispose pas de carte Canal+ et de module CI+ spécifiques Canal Ready mais juste un abonnement Canal+ TNT classique et suis interessé par cet enregistreur si bien sur cela fonctionne avec mon module PowerCam et ma carte d'abonné Canal+TNT.

Merci d'avance
sylvainp
 
Messages: 118
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:32
  • offline

Message » 10 Juin 2011 17:36

cocotennis a écrit:merci pirotto

donc on peut pas lire un enregistrement deja stocké sur le DD pendant l'enregistrement d'une chaine tv, c'est ça ?

au final pour toi qualité et defaut du 8900 ??



Au temps pour moi, si, on peut. J'ai modifié mon post au-dessus.

Je n'ai pas beaucoup de recul, mais pour moi le principal défaut, c'est le guide des programmes qui récupère uniquement le signal émis par les chaînes. Ce qui fait que pour une majorité de chaînes, c'est très limité : il faut se contenter du programme en cours et de celui qui suit. La faute aux chaînes je suppose... Ma TV Philips par exemple a un guide des programmes qui fonctionne sur internet, bien mieux foutu et exhaustif. Le Samsung a beau être connecté, ils n'ont pas pensé à ça et c'est bien dommage. D'ailleurs toute la partie internet est très décevante, toujours par rapport au NetTV du Philips.

Les menus ne sont pas très intuitifs, et je n'ai pas encore compris comment faire apparaître le Samsung sur le réseau, mais j'ai un Mac, ça doit être pour ça.

Sinon, tuner impeccable et enregistrements nickel. Je vais essayer de copier es avi et mkv ce week-end, il est supposé lire à peu près tout, et je vous raconte.
Pirotto
 
  • offline

Message » 10 Juin 2011 17:42

sylvainp a écrit:Bonjour

Est ce qu'il est possible de faire fonctionner correctement le module CI PowerCam (avec la carte Canal+ TNT ) dans le slot CI+ de cet enregistreur Samsung ?
Je ne dispose pas de carte Canal+ et de module CI+ spécifiques Canal Ready mais juste un abonnement Canal+ TNT classique et suis interessé par cet enregistreur si bien sur cela fonctionne avec mon module PowerCam et ma carte d'abonné Canal+TNT.

Merci d'avance


Je ne sais pas !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 10 Juin 2011 21:44

Bonjour,

Peut-on copier un enregistrement TNT sur un disque externe ou une clé USB ?

Je suis aussi intéressé de savoir si ce Samsung fonctionne avec une carte Canal+ TNT en 015 dans un CI PowerCam Pro.
Merci.
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline

Message » 11 Juin 2011 13:37

bonjour

j'ai parcouru la doc et a aucun moment samsung signal une compatibilité canal ready (carte canal+ tnt seule + ci+) avez-vous + d'infos ??
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 11 Juin 2011 16:27

Bon, j'ai tenté de copier des vidéos depuis un DD externe en USB, tout fonctionne au petit poil, les avi comme les mkv.

A première vue en revanche, pas moyen de copier des enregistrements TV vers le DD externe... Ou alors un truc m'échappe.

C'est Canal+ lui-même qui certifie le matos Canal Ready, le 8900 figure sur leur site dans la liste des TV (!) compatibles.
Pirotto
 
  • offline

Message » 12 Juin 2011 10:22

Je confirme (une fois de plus) que canal marche avec un abonnement carte seul et un mini décodeur strong.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 12 Juin 2011 10:31

Pirotto a écrit:Bon, j'ai tenté de copier des vidéos depuis un DD externe en USB, tout fonctionne au petit poil, les avi comme les mkv.

A première vue en revanche, pas moyen de copier des enregistrements TV vers le DD externe... Ou alors un truc m'échappe.

C'est Canal+ lui-même qui certifie le matos Canal Ready, le 8900 figure sur leur site dans la liste des TV (!) compatibles.


merci pirotto effectivement il apparait sur le site canal+, curieusement les 8200/8500 sont pas mentionnés.

j'attend les eventuelles commentaires de ceux qui visionnent canal+ sur ce samsung via le ci+.
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 12 Juin 2011 11:04

Quel genre de commentaire attends-tu ?
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 12 Juin 2011 11:29

vdl1 a écrit:Quel genre de commentaire attends-tu ?


si ça fonctionne bien, qu'elle modele de ci+ prendre (canal+ ou autres) savoir egalement si il est possible de regarder canal+ et d'enregistrer par exemple canal cinema ou sport, d'avoir le 5.1 sur canal+ pour les programmes en hd.
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 12 Juin 2011 11:43

Comme je l'ai dit plus haut, ça marche avec un abonnement carte seule et un mini décodeur strong, c'est en 5.1, on ne peut pas enregistrer une chaine canal et en regarder une autre (canal) en même temps. L'image est splendide et les enregistrements aussi.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 12 Juin 2011 12:01

vdl1 a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, ça marche avec un abonnement carte seule et un mini décodeur strong, c'est en 5.1, on ne peut pas enregistrer une chaine canal et en regarder une autre (canal) en même temps. L'image est splendide et les enregistrements aussi.


parfait, ou achete-t-on ce mini decodeur strong et comment obtenir une carte seule sachant qu'actuellement je suis abonné canal+ 3 etoiles par la tnt avec decodeur tnt+.
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 12 Juin 2011 20:44

Le mini décodeur strong se trouve facilement sur le net, ou via canal je crois. J'ai acheté le mien à le fenaque, en même temps que le samsung. Il faut aussi contacter canal pour avoir un abonnement carte seule, ils me l'ont envoyée en deux jours.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 13 Juin 2011 10:46

vdl1 a écrit:Le mini décodeur strong se trouve facilement sur le net, ou via canal je crois. J'ai acheté le mien à le fenaque, en même temps que le samsung. Il faut aussi contacter canal pour avoir un abonnement carte seule, ils me l'ont envoyée en deux jours.


merci vdl1 tu es une mine d'information, faut-il rendre le decodeur lorsqu'on fait une demande de carte seule ?

le prix d'abonnement sans decodeur change-t-il ?

le mini pack est-il accessible avec la carte seule ?
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message