Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...

IFA Berlin - 2 au 7 septembre 2011

Message » 03 Sep 2011 20:15

Ben j'ai eu le mien fin Avril et j'ai pas encore atteint les 110h ... Je suis très très économe et c'est pour cela qu je me posais la question, sans qu'il ne soit question un seul instant de les blamer pour cette politique, mais juste pour nous avoir fourni des produits donnés pour 2500/3000h de fonctionnement quand la lampe d'origine ne vivrait que 500h (5 à 6 fois moins que prévu) ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Sep 2011 20:17

heu a quoi sert l'ifa si les annonceurs ne souhaitent pas que l'on communique sur leur produit... Donc pas de nouveauté chez JVC? C est quand le CEDIA? :hein:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 03 Sep 2011 20:18

safe a écrit:- Pas de vidéoprojecteur en préparation chez Pioneer.



Merci pour l'info :wink:
Dernière édition par nos65 le 03 Sep 2011 20:20, édité 1 fois.
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 03 Sep 2011 20:19

Darth Vador a écrit:heu a quoi sert l'ifa si les annonceurs ne souhaitent pas que l'on communique sur leur produit... Donc pas de nouveauté chez JVC? C est quand le CEDIA? :hein:

7 au 10 Septembre 2011 à Indianapolis, IN (USA) ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Sep 2011 20:53

Hello,
Je m'étais focalisé sur le HC4000 (j'ai un HC900 en fin de vie pour l'instant) pour un budget d'env 1200€ et pis j'ai retenu mon achat en me disant que le salon allait peut être faire changer les chose .... D'après ce que vous avez collecté comme info à l'IFA, quelles seraient les nouveaux produits qui concurrenceraient vraiment le HC4000 tant en 2D qu'en 3D ? Les nouveaux Epson ou d'autre chamboulent un peu la donne ? Merci par avance. Parce que je vois bcp de super produit mais plutôt haut de gamme (>2500 -3000€). Me trompe-je ? :D
Aragorn2lyon
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Oct 2004 13:38
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:02

syntaxx_error a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:
safe a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Bonjour.Tout d'abord Bravo pour le travail réalisé sur le salon :wink: Avez vous des infos sur le LCD Haut de gamme Sharp X5,décliné en 60 et 70"?Specs et tarifs?D'avance merci et encore bravo!


Oui pour Sharp, on a des infos mais elles viendront demain je penses car on se concentre sur la mise en forme des infos ( vidéos et photos ) pour le moment puis on diffusera tout cela. Les X5 sont délivrent de très belles images, on en reparlera plus tard ici même.

@+

Merci :wink:

Oui, vivement les photos des Sharp X5 européens. Comment se fait-il que personne ne parle de la version europe justement ? Rien sur le web, aucune photo ! Sharp en a parlé lors de la conf de presse IFA ou pas ? Et a-t-on une idée des prix et de la dispo ?


Attention, pas de prix annoncé officiellement ni de dispo, entre 6000 et 8600 euros ( sources net ). Ils n'en ont pas parlé directement lors de la conférence de presse par contre il semblerait que les modèles que l'on ait photographiés soit des X5 maquillés ... mais shuuttttt!

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:04

bobim a écrit:bonjour

avez vous vu les nouveaux epson ?
si oui quelle est la gamme de prix pour des 9000, 6000 et 5900 ?
enfin qu'est ce que ça donne vs sony 30es ?
merci


Salut Bobim,

Tout ca et plus donné dans la vidéo du vendredi qui sera disponible d'ici dimanche au plus tard. Pas de démo du 30ES par contre mais du 95 ES,. Patience ....

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:05

megaken a écrit:
luhuguet a écrit:1200htz :o ......

mdr!



oui, 1200 hertz :mdr: la suite logique des 800 hertz de sony et samsung, qui apparemment d'après philips est démentiel


viewtopic.php?f=1344&t=29967943



Oopps pas vu mais Dj va se renseigner d'ici mardi.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:10

LePousson a écrit:Avez vous pou avoir des réponses quant à ma question pour Oppo ?

- Est ce que Oppo prévoit d'intégrer le support de SMB/CIFS et/ou NFS à ses platines BDP93EU et BDP95EU ??

Merci par avance de votre retour à ce sujet ...

LePousson


Désolé non, je pensais les trouver et je n'ai pû rencontrer que Dune qui a de nombreux nouveaux produits à présenter et que l'on doit rencontrer d'ici mardi. Restez à l'écoute. Désolé pour Oppo mais un grande partie de marques américaines restent sur le CES de Las Vegas et ne font pas le déplacement vers l'IFA.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:19

LePousson a écrit:Ben j'ai eu le mien fin Avril et j'ai pas encore atteint les 110h ... Je suis très très économe et c'est pour cela qu je me posais la question, sans qu'il ne soit question un seul instant de les blamer pour cette politique, mais juste pour nous avoir fourni des produits donnés pour 2500/3000h de fonctionnement quand la lampe d'origine ne vivrait que 500h (5 à 6 fois moins que prévu) ...

LePousson


Pour compléter la réponse de JVC qui nous a été donnée ce matin, c'est un problème identifiée par eux ainsi que d'autres intégrateurs qui exploitent la même technologie de lampe d'ou l'échange sans condition par JVC de cette lampe durant la garantie. Le responsable produit JVC France rencontré était un peu embarassé par la question mais il semble que garantir une qualité régulière de ces lampes produites en masse pose des petits soucis aux fabricants de lampes.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:22

megaken a écrit:toujours pas de news concernant le philips cinema 58PFL9956H ??? :oops:


Très bel écran vu hier mais pas d'infos disponibles pour le moment, Dj doit y retourner s'il a du temps d'ici mardi.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:25

SCUDERIA a écrit:Et pour Pioneer ? :wink:


Réponse officielle de Pioneer adressé aux clients du susano en vidéo d'ici dimanche !!
Je sais c'est dur, suis en train de vous dire que on a une réponse filmée pour le remplaçant du susano et des mises à jour firmware et je vous demande d'attendre que l vidéo soit mise en ligne d'ici dimanche .... :zen:

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:30

777 a écrit:
djdactylo a écrit:Salut a tous,

La video de hier sera en ligne bientot.
Aujourd'hui, on a eu une exclusivite : une interview en prive avec JM Jarre sur ces nouveaux produits.. une vraie exclu HCFR visible nulle part ailleur.
Et demain, on va aussi vous filmer une enorme surprise qu'il prepare. je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais c'est enorme.

DJ - tout content d'etre passe 24H devant tout le monde..


C où ? :o


C'est monté sur nos PCs mais pas encore diffusée .... on essaie de vous faire ça d'ici demain. Je sais c'est dur, nous aussi on aimerait bien avoir des journées de 36 heures car 12 d'entre elles sont réservées au salon et à la récupérations d'informations. Il ne nous reste plus trop de temps pour manger, se poser , derawtiser les photos, préparer la synthèse vidéo du soir, la charger , la monter , ... j'aoublie volontairement l'action de dormir car cela n'a aucun sens lors de l'IFA :hehe:

@+

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:31

safe a écrit:
SCUDERIA a écrit:Et pour Pioneer ? :wink:


Réponse officielle de Pioneer adressé aux clients du susano en vidéo d'ici dimanche !!
Je sais c'est dur, suis en train de vous dire que on a une réponse filmée pour le remplaçant du susano et des mises à jour firmware et je vous demande d'attendre que l vidéo soit mise en ligne d'ici dimanche .... :zen:

@+


Safe je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... :ohmg: :love: :zen: :ane:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:31

safe a écrit:
LePousson a écrit:Ben j'ai eu le mien fin Avril et j'ai pas encore atteint les 110h ... Je suis très très économe et c'est pour cela qu je me posais la question, sans qu'il ne soit question un seul instant de les blamer pour cette politique, mais juste pour nous avoir fourni des produits donnés pour 2500/3000h de fonctionnement quand la lampe d'origine ne vivrait que 500h (5 à 6 fois moins que prévu) ...

LePousson


Pour compléter la réponse de JVC qui nous a été donnée ce matin, c'est un problème identifiée par eux ainsi que d'autres intégrateurs qui exploitent la même technologie de lampe d'ou l'échange sans condition par JVC de cette lampe durant la garantie. Le responsable produit JVC France rencontré était un peu embarassé par la question mais il semble que garantir une qualité régulière de ces lampes produites en masse pose des petits soucis aux fabricants de lampes.

@+

Donc si je n'atteint pas les 500h avant la fin de garantie, je l'ai, disons le franco, dans l'os ??

LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Events live

 
  • Articles en relation
    Dernier message