|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adel, gasper0007fr, phil30 et 1 invité
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
HCFR le nouveau look
Bonjour Toutes et Tous..
2018 vœux de mots en Té, en Eur et en Our.
Efforts esthétiques et visuels probants..
Plaisir de continuer à vous lire
2018 vœux de mots en Té, en Eur et en Our.
Efforts esthétiques et visuels probants..
Plaisir de continuer à vous lire
- Alesien
- Inscription Forum: 18 Déc 2016 11:03
Tiberius78 a écrit:Très beau boulot.
Merci !
Tiberius78 a écrit:Et je confirme que la pub non responsive et donc bien trop large casse toute la mise en page ...
Oui, je suis au courant, il faut juste attendre que Google aient bien pris en compte notre changement pour du responsive...
--Pat
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Bravo et beau boulot Laric
De mon coté pas de Soucis sur PC (Chrome et Edge) excepté les petites lenteurs en début d'aprés midi déjà remontées
Pas encore testé sur smartphone
Par contre les menus latéraux Twitter et Devenez membres ne sont ils pas un poil trop en bas dans la page ?
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment adhérer ou renouveller sa cotisation
Est-ce lié au fait qu'on nos comptes ne sont pas encore reconnus sur la partie site ?
Sinon j'ai hate que le forum suive la meme voie
De mon coté pas de Soucis sur PC (Chrome et Edge) excepté les petites lenteurs en début d'aprés midi déjà remontées
Pas encore testé sur smartphone
Par contre les menus latéraux Twitter et Devenez membres ne sont ils pas un poil trop en bas dans la page ?
D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment adhérer ou renouveller sa cotisation
Est-ce lié au fait qu'on nos comptes ne sont pas encore reconnus sur la partie site ?
Sinon j'ai hate que le forum suive la meme voie
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
J'ai volontairement éloigné Twitter et Facebook pour ne pas que ca fasse bloc...
Pour l'asso, tu as tout dans le menu, directement en haut de page... Notamment le lien "Adherer" (ou renouveler, c'est pareil )
Pour l'asso, tu as tout dans le menu, directement en haut de page... Notamment le lien "Adherer" (ou renouveler, c'est pareil )
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
laric a écrit:J'ai volontairement éloigné Twitter et Facebook pour ne pas que ca fasse bloc...
Ok je comprends
laric a écrit:Pour l'asso, tu as tout dans le menu, directement en haut de page... Notamment le lien "Adherer" (ou renouveler, c'est pareil )
C'est noté
- Darkhan
Beau et ergonomique. Bravo les gars.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
bobim a écrit:hello
pareil que Gandalf
bandeau de pub ???
la page en est rempli !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Il n'y a aucun changement à ce niveau, ce sont les mêmes tailles et même position (peu ou prou) que sur l'ancien look...
- laric
HEUREUSE ANNEE à TOUTE L'EQUIPE et à TOUS LES FORUMEURS
Il faut se renouveler de temps à autre. L'interface est plus aérée et plus claire. Merci de s'occuper de nous.
Il faut se renouveler de temps à autre. L'interface est plus aérée et plus claire. Merci de s'occuper de nous.
- kaminka
- Inscription Forum: 03 Fév 2006 20:46
Darkhan a écrit:...
Par contre les menus latéraux ... Devenez membres ne sont ils pas un poil trop en bas dans la page ?
Corrigé.
H.
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Super ! Merci pour ce gros boulot. Et très bonne année à tous !
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Hugo S a écrit:Darkhan a écrit:...
Par contre les menus latéraux ... Devenez membres ne sont ils pas un poil trop en bas dans la page ?
Corrigé.
H.
C'est effectivement bien mieux ainsi
c'est quand meme un menu important pour HCFR,
- Darkhan
Bonne année à tous et bravo pour le travail accompli
- jpp_Nice
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Bonne année à tous et felicitations à pour ce boulot! J'aime bien, rien à dire.
Par contre, la connexion au compte aboutit au... forum. C'est balot, mais j'imagine que vous allez le corriger bientôt.
Et encore merci!
Par contre, la connexion au compte aboutit au... forum. C'est balot, mais j'imagine que vous allez le corriger bientôt.
Et encore merci!
And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
bonjour
bonne realisation
je souligne un point important de mon point de vue
il m'a fallut un peu de temps pour comprendre,avec l'ancienne interface,comment etait agençé le site et comment circuler dedans
et je n'ai trouvé que plus tard qu'il y avait des actualités et des test (etc) et pas uniquement un forum
de ce point de vue,la nouvelle interface met en avant ces facettes du site et ce n'est que justice
bonne realisation
je souligne un point important de mon point de vue
il m'a fallut un peu de temps pour comprendre,avec l'ancienne interface,comment etait agençé le site et comment circuler dedans
et je n'ai trouvé que plus tard qu'il y avait des actualités et des test (etc) et pas uniquement un forum
de ce point de vue,la nouvelle interface met en avant ces facettes du site et ce n'est que justice
- canaille17
- Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
|
|