louis89 a écrit:Bonjour
qui sont les gagnants du Concours 2024
Cordialement Louis
Bonne Année 2024 a tous et longue vie a ce forum que je découvre avec passion
post181308451.html#p181308451
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Granier Pierre et 5 invités
louis89 a écrit:Bonjour
qui sont les gagnants du Concours 2024
Cordialement Louis
Bonne Année 2024 a tous et longue vie a ce forum que je découvre avec passion
La configuration dans mon profil
Syl83 a écrit:Félicitations aux gagnants! Rien pour cette année, je crois que mon coup de chance y'a 4/5 ans n'est pas prêt de se reproduire
Quelles étaient les réponses aux questions? Que je sache si j'étais loin ou pas
Alex793 a écrit:Pour fêter ça je vais prendre une adhésion pour l’asso et puis comme ça l’an prochain le gros lot est pour moi
Alex793 a écrit:Le REAL CABLE HDWL11-4K du coup, pourquoi on trouve pas d’info sur le net ? Ne serait-ce qu’une page pour l’acheter, info produit ?
laric a écrit:Alex793 a écrit:Le REAL CABLE HDWL11-4K du coup, pourquoi on trouve pas d’info sur le net ? Ne serait-ce qu’une page pour l’acheter, info produit ?
Parce qu’ils ont décidé de ne pas encore communiquer sur ce nouveau produit. Néanmoins la question était posée, de telle sorte que une seule réponse était possible. Si on cherchait un tout petit peu en utilisant les mots-clés, sous porteuse infrarouge.
D’ailleurs, la plupart s’en sont très bien sorti, puisque plus de 80 % des réponses à cette question sont bonnes, il y a eu d’autres questions plus anodine avec plus de mauvaises réponses !
|
|