Bon, c'est Ok pour le 12 juin, mais c'est le midi ou le soir ?
Sinon, j'ai un pote passionné de hc qui aimerait bien venir, est-ce possible ?
Enfin, vous me direz si je dois amener mon lecteur dvd ou non.
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
rencontre bourgogne : inscription !
- OVERBOOST
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:26
OVERBOOST a écrit:Bon, c'est Ok pour le 12 juin, mais c'est le midi ou le soir ?
Sinon, j'ai un pote passionné de hc qui aimerait bien venir, est-ce possible ?
Enfin, vous me direz si je dois amener mon lecteur dvd ou non.
@+
Regarde le topique du début !!
Tu es noté comme apportant ton lecteur dvd !
bien sûr que tu peux venir avec quelqu'un, du moment qu'il aime le hc
d'ailleurs, il serrait bien que tout le monde précise le nombre de personnes qui viennent avec lui et s’il y a waf ou non !!
- artoutitou
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
alors moi, devrait y avoir:
sakpoubell, bigone, overboost et son pote, et moi!!!!!!!!!!
moi sans waf les autres je pense aussi!!!
on vient pour midi , on fait les test ensuite?
ou
on vient en debut apresmidi(14h00) , on fait les test, et on mange le soir?
comme c'est chez toi artou a toi de nous repondre, une participation pour les victuailles, serait bon aussi!
combien par personne???
moi je veux bien amener un dvd20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas progscan!pour voir la diff!!
ps; artou tu as le droit de te connecter a msn de tps en tps!!!!!
ou
comme c'est chez toi artou a toi de nous repondre, une participation pour les victuailles, serait bon aussi!
combien par personne???
moi je veux bien amener un dvd20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas progscan!pour voir la diff!!
- fredthesniper71
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 19:19
fredthesniper71 a écrit:alors moi, devrait y avoir:
ou
combien par personne???
je pense qu'il faudrait être la pour 10h du mat,on met en place le matos et une procédure de test, on bouffe a midi,on test l'ap midi,on bouffe le soir,et vous partez bourré en oubliant votre matos
pour les victuailles,soit j'achète tout et on partage,soit chacun apporte un truc et on mange ce qu'il y a
PS1:pour nsn,j'ai pas trop le temps,je passe ici entre deux révision de la loi du 18 juin 1991 de l'indexVIII de l'alinéa3
PS2:LES WAF NE SONT PAS EXCLU !!! ALORS VOUS POUVEZ VENIR AVEC
- artoutitou
moi la mienne travaille de 15h00 à 00h00!!
alors c'est griller!(merci le buffalo grill!)
alors c'est griller!(merci le buffalo grill!)
- fredthesniper71
je viens seul pour cette fois ci....... faut d'abord qu'elle apprenne à aprécier le HC.....on va y aller doucement
ok pour le programme de la journée
pour la Bouf, vaut peut être mieux que tu achètes et on partage . ça serait plus simple. qu'en pensent les autres?
ok pour le programme de la journée
pour la Bouf, vaut peut être mieux que tu achètes et on partage . ça serait plus simple. qu'en pensent les autres?
- lab
- Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16
oui en plus a la campagne ya moyen d'avoir de bon produit, si il est pas fache avec tout le village!!!!!!
moi je veux bien acheter les merguez, a la boucherie arabe du coin!
- fredthesniper71
fredthesniper71 a écrit:oui en plus a la campagne ya moyen d'avoir de bon produit, si il est pas fache avec tout le village!!!!!!
C’est une bonne idée !!
c'est les seules merguez qui soit dignes du nom et ou une fois cuite,il ne te reste pas un cur-dents carbonisé par les 3 litres d'huile qui on couler dans le barbec a la cuisson
je ne suis pas fâché avec tout le village, la preuve, tu demandes à la boulangerie où habite le marteau d'ex-lyonnais qui a refait sa maison, et de suite on t'indique le chemin
- artoutitou
Ok pour le programme !
Par contre, je sais pas si je pourrai rester le soir, il faut que je voie
Par contre, je sais pas si je pourrai rester le soir, il faut que je voie
- OVERBOOST
Je note donc la journée du 12 Juin ...
Pour le nombre de personne, je pense 1, mais je confirme ( je pense pas que mon Waf ai envie de venir .... ) ... elle passera peut être la journée à Matour par contre ...
Sinon, j'en profite pour me faire un peu de pub, si vous voulez avoir quelques infos sur les alentours de la maison d'artoutitou ( curiosité, bonnes tables ... )... vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site suivant :
http://www.matour.fr.st
( bon, je préviens tout de suite, le programme du cinéma de Matour est pas à jour ... j'ai pas encore reçu le programme de Mai ... je suis à la bourre ! ) ....
@+
Pour le nombre de personne, je pense 1, mais je confirme ( je pense pas que mon Waf ai envie de venir .... ) ... elle passera peut être la journée à Matour par contre ...
Sinon, j'en profite pour me faire un peu de pub, si vous voulez avoir quelques infos sur les alentours de la maison d'artoutitou ( curiosité, bonnes tables ... )... vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site suivant :
http://www.matour.fr.st
( bon, je préviens tout de suite, le programme du cinéma de Matour est pas à jour ... j'ai pas encore reçu le programme de Mai ... je suis à la bourre ! ) ....
@+
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
C'est ou exactement ?
Je connais un peu le coin pour avoir déjà fait le rallye de Matour et le rallye du Brionnais
Je connais un peu le coin pour avoir déjà fait le rallye de Matour et le rallye du Brionnais
- OVERBOOST
D'après ce que j'ai compris, Artou est à St Pierre Le Vieux ...
Moi le seul truc que je connais de saint pierre ... vous pouvez le voir sur la page Curiosités / Autres de mon site ... ( "La grotte de St-Pierre le Vieux
où se situe une chapelle construite en 1893" .... ) euh .. mais je pense pas que c'est la chez Artoutitou ))
En tout cas ce que je peux vous dire, c'est que le coin est très sympa ... et s'il il fait beau le 12 Juin, ça sera super !
@+
Moi le seul truc que je connais de saint pierre ... vous pouvez le voir sur la page Curiosités / Autres de mon site ... ( "La grotte de St-Pierre le Vieux
où se situe une chapelle construite en 1893" .... ) euh .. mais je pense pas que c'est la chez Artoutitou ))
En tout cas ce que je peux vous dire, c'est que le coin est très sympa ... et s'il il fait beau le 12 Juin, ça sera super !
@+
- DarkmoonKiller
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:04
le covoiturage ce serait bien à départ de dijon
Le winchy et le Beteeka ne viennent pas ?
- boc21fr
- Inscription Forum: 02 Nov 2003 1:29
Pour ceux qui montent avec moi , prévoir un casque anti bruit
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
moi je sais ou c'est je veux bien conduire la sub, overboost!
- fredthesniper71
|
Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté
|