Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baechlesurfer, carribou, dnlpr, eustache53, fernous, HoberM, Isokawa, oso, Pio2001, plhjunior, ppierre, Vulcain et 160 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

banc d'essai pour rire de l'ampli Audio par Peg-Harty

Message » 09 Mar 2009 13:26

Bon... ok. Je modère !
J'avoue. J'utilise HCFR pour faire de la publicité pour Dingleton et ce n'est pas très fair-play. Je propose de m'auto-exclure.
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:39

Scaniris a écrit:Je pense BPhil que tu prends les choses trop au sérieux. C'est mon avis. Il s'agit de caricature. Certes l'humour n'excuse pas tout mais dans ce cas il te suffit de ne pas lire c'est aussi simple que celà, je ne vois de mon côté aucune attaque personnelle dirigée vers un individus de façon nominative. Si c'était le cas il faut le signaler à la modération qui interviendrait bien entendu.

Cet humour peut déplaire. Mais je ne vois aucune raison pour l'instant de le modérer. Il faut prendre tout ceci avec un peu plus de légèreté. :wink:



Et si je disais M. Scanitubeless ne modère que ceux qui parle de câble, bien sur que je ne parlais pas de toi, alors rions ensembles !!!!!

La moralité de l’histoire, est que les sous entendus ne sont pas tolérables, pas la peine de me faire passer pour quelqu’un de susceptible, il y a erreur sur la personne.

Bon, a part ca, mon petit problème d’inscription tout le monde s’en fou, j’aurais préféré être inscrit depuis la vrai date, c’est facile, il suffit de regarder les premiers post de Philippe Beal, et d’y mettre la vrai date de mon inscription, comme ca, je serais le seul à être content.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:51

BPhil a écrit:Et si je disais M. Scanitubeless ne modère que ceux qui parle de câble, bien sur que je ne parlais pas de toi, alors rions ensembles !!!!!


On va dire que tu es sous le coup de la colère et que tu perds ton sang froid. Ou que tu essaies de m'entrainer sur un terrain sur lequel je n'irai pas jouer avec toi.

BPhil a écrit:La moralité de l’histoire, est que les sous entendus ne sont pas tolérables, pas la peine de me faire passer pour quelqu’un de susceptible, il y a erreur sur la personne.


Si tu le dis.

BPhil a écrit:Bon, a part ca, mon petit problème d’inscription tout le monde s’en fou, j’aurais préféré être inscrit depuis la vrai date, c’est facile, il suffit de regarder les premiers post de Philippe Beal, et d’y mettre la vrai date de mon inscription, comme ca, je serais le seul à être content.


Non tout le monde ne s'en fout pas. Tu gesticules pour rien. Si effectivement tu as un soucis avec celà, il faut en discuter avec un des administrateurs du forum pour qu'il voit si techniquement il y peut quelquechose. Des gens comme Frahlt ou Mathieu M. sont à l'écoute des forumeurs tout comme nous, mais eux ont en plus des outils d'admin qui parfois peuvent résoudre quelques petits tracas bien secondaires mais qui revêtent une importance affective pour certains forumeurs. Je t'invite donc à les contacter et s'ils peuvent faire quelquechose ils le fertont et avec le sourire.

Alors si maintenant tu vis mal des insinuations, du moins que tu les prends pour toi alors que ce n'est peut-être (je dis bien peut-être, en tout cas jusqu'à preuve du contraire) pas le cas, et bien le forum est assez vaste pour que tu ne sois pas contraint de t'infliger cette lecture qui t'exaspère. Si maintenant il y a une citation en particulier qui est une insulte évidente, une provocation évidente à ton encontre, et bien un coup de point d'exclamation en haut à droite et la modération va se pencher sur le sujet.

Sur ce je te souhaite une agréable journée.
@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:56

rions ensembles !

Attends avant d'ecrire ton 4000 posts Bphil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce score est (sans humour aucun) très honorable et mérite un petit discours. On pousse les tables et tu nous fais un discours. J'ouvre le champagne !
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 13:57

Bphil, tu me fais penser à louis Wain. Ou comment transfomer qqchose de simple (écouter de la musique pour toi) en qqchose d'affreusement compliqué neccessitant travail et abnégation, en qqchose d'imcompréhensible à force de multiplier le nbs d'inconnus. Pouâh ! Pas pour moi.

attention ce message va être modéré dans 10 minutes !
Dernière édition par Mahler le 09 Mar 2009 14:01, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:00

Bon là ça va partir en Live. Si on pouvait rester dans le ton général pour que l'on puisse continuer à rire de bon coeur et pas tomber sur une ou deux pages bien moins rigolottes :wink:

Merci 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:02

ca y est voila la cavalerie :mdr: :mdr: toujours la pour tapez sans aucun risque, elle est belle la france :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:03

BPhil a écrit:ca y est voila la cavalerie :mdr: :mdr: toujours la pour tapez sans aucun risque, elle est belle la france :mdr:



ah bah voila 4000 comme un treshold 4000, l'ampli qui donnait des baffes :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:04

peg-harty a écrit:rions ensembles !

Attends avant d'ecrire ton 4000 posts Bphil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce score est (sans humour aucun) très honorable et mérite un petit discours. On pousse les tables et tu nous fais un discours. J'ouvre le champagne !



ok a ce jeu la tu risque d'y perdre le nord, je t'aurais prevenus :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:06

Telle une triple boucle en patinage... Et hop ! un triple troll !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:10

C'est quand même pas une seule personne, qui va nous tuer, ce bon moment de décrispation et de bonne humeur, que sont les CR de peg-harty, respirons tous un coup bien fort.
pm57
 
Messages: 2795
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 09 Mar 2009 14:11

peg-harty a écrit:Bon... ok. Je modère !
J'avoue. J'utilise HCFR pour faire de la publicité pour Dingleton et ce n'est pas très fair-play. Je propose de m'auto-exclure.



Ce serait bien dommage.
ça me rappelle un peu ce qui c'est passé pour les "chroniques de l'idiophilie" dans un autre forum.
Il est des choses sérieuses avec lesquelles on ne plaisante pas: la mort d'un proche, le physique d'une personne, les pénalties non sifflés et l'audiophilie ésotérique...
Sauf qu'il y a là une qualité littéraire, une légèreté dénuée de méchanceté, un art du pastiche qu'on ne trouve nulle part ailleurs sur le sujet.

Bref, cher Peg-harty, les concurrents de Dingleton, complètement désemparés, fourbissent leurs armes, il faudra se batttre...
:wink:
Dernière édition par Coffa le 16 Déc 2009 0:40, édité 2 fois.
Coffa
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:51
Localisation: sud de Lyon
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:13

Bon, ben voilà. Un discours teinté d'émotion et somme toute, assez sobre.
Les grands sentiments sont souvent muets.
Nous remercions l'ensemble des intervenants pour s'être déplacés - parfois de très loin - pour rendre hommage à Bphil dont la passion pour les tubes est reconnue non seulement ici mais probablement, magie de l'internet, au-delà de nos frontières. 4000 posts en quelques huit années viennent courronner une existence vouée au son de qualité.
Certes, parfois des mouvements d'humeur ont pu jeter le trouble dans quelques esprits, mais n'est-ce pas là l'apanage des véritables passionnés ?
Je lève très haut mon verre et crie trois fois hurrah ! Longue vie à Bphil.
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:15

hurrah ! :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Mar 2009 14:20

peg-harty a écrit:Bon, ben voilà. Un discours teinté d'émotion et somme toute, assez sobre.
Les grands sentiments sont souvent muets.
Nous remercions l'ensemble des intervenants pour s'être déplacés - parfois de très loin - pour rendre hommage à Bphil dont la passion pour les tubes est reconnue non seulement ici mais probablement, magie de l'internet, au-delà de nos frontières. 4000 posts en quelques huit années viennent courronner une existence vouée au son de qualité.
Certes, parfois des mouvements d'humeur ont pu jeter le trouble dans quelques esprits, mais n'est-ce pas là l'apanage des véritables passionnés ?
Je lève très haut mon verre et crie trois fois hurrah ! Longue vie à Bphil.



Sauf que je ne possède pas de tube, car je n'aime pas trop le fait de retuber, et chercher ce qui va bien dans les terres les plus inconnus et reculer pour trouver une palette de vieux nos neuf bercé par le gourou et de sa voix tubesque kalima ka…lima choupta dé !!!

Je suis en totale transio :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message