Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Google Adsense [Bot], Goret et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Brancher un téléphone sur une enceinte ?

Message » 07 Fév 2020 19:18

Sinon, il y a la radio. Beaucoup ont tendance à l'oublier. Il y a des stations pour tous les goûts, et puis c'est à la mode puisque c'est du streaming :ane:

Image Image

Edit: pour l'orthographe
Dernière édition par sax.tenor le 07 Fév 2020 19:52, édité 1 fois.
sax.tenor
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 07 Fév 2020 19:43

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Fév 2020 22:25

Patahuete a écrit:Arffff, dommage, ça vaut pas trop le coup alors, je pense que je vais juste m'acheter une enceinte pas trop chère, genre pour 50 euros, il doit y avoir des trucs intéressants :D


C'est vrai que 50 € :mdr: pour une enceinte , c'est un sacré effort !

Et si tu commençais à prendre un peu au sérieux la musique ( si tu l'aimes un peu :wtf: ) au lieu de simplement la consommer ...

Ici , on est quand même sur un forum haute fidélité ...

Où les intervenants réfléchissent , se renseignent , se construisent amoureusement un système , même en " total dématérialisé " , et pas forcément pour très cher .

Mais il y a la démarche , quand même .

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 11 Fév 2020 22:39

Non, 50 € c'est (environ) 4 fois trop cher. Il y a en ce moment une promo avec 81% de réduction sur du matériel répondant (partiellement) aux spécifications ! 12,37 € au lieu de 66,99 €. SUPER BASSES PAFAITES : c'est écrit !!! Il n'y en aura pas pour tout le monde (en tout cas, pas pour nous :lol: )

Image

Et zut, finalement cela serait exagéré ?? :siffle:
Achat Certifié
Très joli look pour cette mini enceinte Bluetooth. Le son est clair mais manque un peu de basses. Bon rapport qualité prix malgré tout. Très facile à transporter ( à la poubelle?)


Je vous explique puisque je donne des cours de maths: :grad: Le rapport qualité / prix : application numérique
Soit un prix pas élevé
Soit une qualité pas élevé(e) . Le (e) muet ne compte pas.
Prix pas élevé / qualité pas élevé; après simplification de la fraction; il vient : prix / qualité = 1 , ce que nous illustrerons par 5 étoiles C'est bon, on en a pour son argent :lol:

En fait, la limite du raisonnement est rencontrée quand la "qualité pas élevé(e)" tend vers zéro. Il y a alors un indétermination. Le Prix/ Qualité peut virtuellement tendre vers l'infini. :ane:
sax.tenor
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message