Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Maxwell Sheffield et 420 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

dimanche désespéré

Message » 01 Avr 2003 17:01

Mabuse a écrit:Je dois vous avouer qu'à un certain moment... j'y ai cru... Mais vous en avez trop fait ! C'était trop énorme ! Invraisemblable !

Heu... Je me demande quand même s'il n'y a pas eu quand même de petits accrochages... mais pas de poissons !!?

:o


Encore une fois les critiques, mais tu les diminues de moitié, sont justes... il ny a que les fausses engueulades qui sont des galéjades...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:02

LaurentV a écrit:C'est déja fini :(
Je rigolais bien moi :P

N'empèche que dimanche le Nad marchait mieux que le Mac


c'est la faute a bruno.il a vendu la meche bien trop tot. :D :wink: dommage je me suis bien amusé aujourd'hui !!mais c'est pas rentable pour le boulot tout ça !!
j'ai été plutot improductible pour mon patron mais rentable pour le poisson d'avril !!! :wink: :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9640
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:03

Pfuiiiiiii,

vous m'avez quand même fait peur. J'ai cru que quelque chose allait se briser sur ce forum :(

Madame, Messieurs, merci pour ce raffraîchissant divertissement :D

Roro

P.S : alors PNicolas, tu les achètes quand les Naim ? :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:05

RoroMinator a écrit:Pfuiiiiiii,

vous m'avez quand même fait peur. J'ai cru que quelque chose allait se briser sur ce forum :(

Madame, Messieurs, merci pour ce raffraîchissant divertissement :D

Roro

P.S : alors PNicolas, tu les achètes quand les Naim ? :lol:


Je peux pas faire ça roro, sinon effectivement quelque chose se briserait sur le forum :wink: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:06

PNicolas a écrit:Zut trop tard, j'ai pas finis de m'embrouiller avec Bruno :wink: On s'est effectivement envoyer des MP mais pour se feliciter mutuelement :wink:
J'ai bien aimé aussi les MP de peter77 qui était dans la confidance mais qui avait tout même quelques doutes :lol:


Ben, félicitations PNicolas & Burndav !! C'est vraiment votre foire d'empoignes qui m'a fait douter !

:wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:08

J'avais même finallement mis jerôme dans la confidence, il devait vous prendre à revers :roll: (Il avait d'ailleurs un peu commencé :wink: )



A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:09

Mabuse a écrit:
PNicolas a écrit:Zut trop tard, j'ai pas finis de m'embrouiller avec Bruno :wink: On s'est effectivement envoyer des MP mais pour se feliciter mutuelement :wink:
J'ai bien aimé aussi les MP de peter77 qui était dans la confidance mais qui avait tout même quelques doutes :lol:


Ben, félicitations PNicolas & Burndav !! C'est vraiment votre foire d'empoignes qui m'a fait douter !

:wink:


moi aussi bande de petits c.o.n.s !!!!!et pourtant j'etais dans la confidence !!
a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9640
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:09

Bien puisque c'est fini :(

A priori, en plus je n'ai pas réussi à être toujours crédible :roll:

Par contre, il est vrai que je me suis bouchée les oreilles ce WE, mais pas chez Alain. Cependant, ça a été limite au moment où nous avons testé en aveugle les câbles de modul.
Il y en avait un qui sur un morceau difficile me vrillait les oreilles, et vous voulez rire :lol: :lol: :lol:

C'était le mien :o Comme khoi l'association est très importante :D

Quant à l'écoute plus sérieusement, c'est vrai que des vérités ont été dites, entre autre que la pièce et le placement des enceintes n'est vraiment pas optimum.

Pour les amplis, nous avons également été tous d'accord pour dire que le NAd fonctionnait mieux que le Mac.
ça je ne pourrais pas l'expliquer :-?

Les Divatech sont de très bonnes enceintes. Elles ne correspondent pas à mon style d'écoute, mais les timbres sont très beaux.
J'ai été sincèrement gênée par le manque de profondeur mais je sais très bien qu'Alain va maintenant bosser pour optimiser l'emplacement.

En tous cas nous avons passé un très bon AM, même si je suis arrivée en retard et NRV :evil: (20 minutes à tourner dans le quartier pour se garer, et à force de tourner + les sens interdits, je me suis complètement paumée :( :( ).
Nous avons mangé un super gâteau au chocolat, le tout arrosé de champagne.
Alain nous a permis de faire ses poubelles, et les "poubelles" d'Alain c'est quelque chose :o :o

boudZe (karrive jamais à être bien méchante :P )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:12

PNicolas a écrit:Zut trop tard, j'ai pas finis de m'embrouiller avec Bruno :wink: On s'est effectivement envoyer des MP mais pour se feliciter mutuelement :wink:
J'ai bien aimé aussi les MP de peter77 qui était dans la confidance mais qui avait tout même quelques doutes :lol:


oui on a eu également des échanges de MP, car étant pourtant dans la confidences, à un moment vous m'avez fait peur tous les 2 :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:12

Il est tout même dommage que nous ayons pas attendu olivier :roll:
Je vous laisse deviner de qui pouvait venir cette idée tordue :wink: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:15

PNicolas a écrit:J'avais même finallement mis jerôme dans la confidence, il devait vous prendre à revers :roll: (Il avait d'ailleurs un peu commencé :wink: )



A+


espece de traitre.moi j'attendais que jerome demarre au quart de tour.et en fait rien.quelle deception :( :wink: :wink:

a+
pierre(mdr)
PETER77
 
Messages: 9640
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:17

haskil a écrit:
François H. a écrit:
haskil a écrit:C'est un peu difficile pour moi, mais bon, allons-y... Et sans barguigner reproches et compliments. Samedi, déjà, j'avais un doute. Tandis que l'électronique chauffait, il m'est venu l'idée de brancher mon walkman à la place de ma 940 Sony. Le bougre délivre un son beaucoup plus rond et suave que cette platine. Et, sans exagérer, m'a rappelé le son des Rega ce qui est un peu normal vu que l'AOP de sortie est le même. Puis j'ai eu l'idée de faire fonctionner les Divatech en mono cablage en lieu et place du bicablage. Rebelotte, c'était mieux. Et c'est pas fini! Mieux, je change de cable et remplace le KZ par un vieux cable vecteur monobrin rigide. Idem, c'est mieux alors que ce cable est sec comme un coup de trique habituellement.
Et Boudze, Laurent, Ogobert, Pierre, Burndav et Peter qui viennent demain. Rage, vont rien comprendre et se dire, une fois encore que je suis frappé, je rebranche tout et attend sagement le dimanche après-midi, un peu tremblant. Affreuses tes divatech! Raboté ton médium. Il est aussi froid ton NAd que le Mac de Jérome dégouline dans le grave. Ils ont été durs avec ma chaine, relevant tout ce qui n'allait pas. Las, je crois que je vais tout reprendre de zéro, commencer par chercher une source, de bons cables, un bon préampli et un bon ampli pour aller avec mes Divatech 210 dont je sais qu'à part Pierre et Ogobert personne ne les aime. :(

Alain :cry:



Cà sent fort le poisson, ton message..... :wink:

Non ??


Hélas! Non, l'aop des platines CD Rega de l'ancienne génération, y compris Jupiter/io est un aop de baladeurs. Faut dire aussi que ma salle est effroyable, car trop grande et trop haute de plafond et qui plus est carrée...
D'ailleurs un vieux post, datant de l'époque ou j'avais prêté ma platine Sony à Laurent V, témoigne de ce doute que j'avais eu en branchant, pendant ce temps, mon walkman Technics comme platine CD... vers fin aout début septembre, de mémoire...

Alain


Jean Roger Carado, qui est le concepteur du Préampli AudioFolia écoute sur un discman de marque "improbable" (comme dirait Marc G).

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:19

Mabuse a écrit:Ben, félicitations PNicolas & Burndav !! C'est vraiment votre foire d'empoignes qui m'a fait douter !


Ah celle-là, elle m'a bien amusée :D
Pierre a été très bon, il est parti très rapidement, et mis à part pour se dire "bien joué" on n'a rien échangé en privé : 100% improvisation. C'était vraiment amusant.

Pour les critiques de la chaîne d'Alain, je dirais simplement que je n'ai jamais entendu les MC210 marcher aussi bien, et que bien placée, elles seront redoutables: le seul problème à mon sens reste l'image stéréo. Après les autres critiques sont uniquement dues à ma mauvaise foi ;)

Alain, je suis presque déçu que tu n'ai pas choisi l'affrontement quand j'ai joué la provoc'. Pierre a été par contre un très bon chevalier servant :lol:
Mais je pense qu'on a été trop loin dès le début. Le coup du discman, c'était de trop :D

Burndav' (trolleur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message