Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, PAT 94 et 419 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

dimanche désespéré

Message » 01 Avr 2003 17:20

PETER77 a écrit:espece de traitre.moi j'attendais que jerome demarre au quart de tour.et en fait rien.quelle deception :( :wink: :wink:


T'inquietes je ne lui ai dit qu'après qu'il soit partis au quart de tour, pour ses premiers posts il n'était pas dans la confidence, il m'a même téléphoné et je ne lui ai pas laché le morceau et puis une idée a germé dans mon esprit retor, je me suis dit que si je lui disait et qu'il vous prenez à revers (vous les complices) ça pourrait être drôle, mais bon pas eu le temps :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:22

Cependant, tu trouveras vers septembre, plusieurs posts ou je dis qu'ayant prête ma platine à LaurentV, j'aivais branché mon walkam et que vite je m'étais habitué à sa rondeur et à son manque de définition au point de le trouver bon...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:24

Burndav a écrit:
Mais je pense qu'on a été trop loin dès le début. Le coup du discman, c'était de trop :D

Burndav' (trolleur)


Ouais ! Un ton en dessous et le poisson nageait jusqu'à demain matin !!

:wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:24

PNicolas a écrit:
PETER77 a écrit:espece de traitre.moi j'attendais que jerome demarre au quart de tour.et en fait rien.quelle deception :( :wink: :wink:


T'inquietes je ne lui ai dit qu'après qu'il soit partis au quart de tour, pour ses premiers posts il n'était pas dans la confidence, il m'a même téléphoné et je ne lui ai pas laché le morceau et puis une idée a germé dans mon esprit retor, je me suis dit que si je lui disait et qu'il vous prenez à revers (vous les complices) ça pourrait être drôle, mais bon pas eu le temps :roll:


C'est un peu ce que je disait à Peter en MP jérôme à commencé à partir au 1/4 de tour quand on a attaqué le Mac....et puis plus rien.
Dommage on se serait encore plus bidonnés.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:26

Burndav a écrit:Mais je pense qu'on a été trop loin dès le début. Le coup du discman, c'était de trop :D

Burndav' (trolleur)


Oui Alain on t'avait dit que le discman ça serait trop gros à avaler comme poisson :lol: :lol: :wink:

Surtout venant de toi, un vieux de la vieille :lol: :lol: :lol:

Un gamin comme Burndav qui écoute n'importe quoi, passe encore, mais toi :roll: :roll: :roll: :wink:
Parce que sincèrement, Bruno, dimanche tu nous as pas mis le meilleur de ta discothèque :-? :-? :wink:

Même si il faut que je reste dans le coup et que je m'habitue à entendre dans l'appartement des musiques qui vont peut-être me paraître étranges :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:28

LaurentV a écrit:C'est un peu ce que je disait à Peter en MP jérôme à commencé à partir au 1/4 de tour quand on a attaqué le Mac....et puis plus rien.
Dommage on se serait encore plus bidonnés.


Pôvre Jérôme, il a dû blêmir devant son PC :( :( :(

Mais t'inquiète pas Jérôme, les Quad fonctionnent toujours très bien :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:28

LaurentV a écrit:C'est un peu ce que je disait à Peter en MP jérôme à commencé à partir au 1/4 de tour quand on a attaqué le Mac....et puis plus rien.
Dommage on se serait encore plus bidonnés.


Ben non, car on était convenu qu'il vous attaque en force justement à cause du Mac, ça devait rester credible :wink: Mais comme le thread allait très vite, il y a eu un manque de temps :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:32

boudZe a écrit:Parce que sincèrement, Bruno, dimanche tu nous as pas mis le meilleur de ta discothèque :-? :-? :wink:


J'avais pris des disques "amusants" :D
Et puis je le répète : mes disques ne sont pas parfaits pour tester une chaîne, ils sont parfaits pour me remuer les esgourdes et je ne leur en demande pas plus ;)
Mais si j'avais apporté mes disques de Jazz ou de classique, ca aurait tout de suite été moins drôle :lol:

Burndav' (plaisantin)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:33

> Bon allez voir mon premier post : je l'ai édité...

Du coup j'arrive après la bagarre. Vous avez fait vite...
Ca m'apprendra à me faire coincer en réunion.

> Reste que le résultat est très largement positif, mais que les enceintes doivent changer de place (je l'avais d'ailleurs dit)... car elles ont été posées où étaient les anciennes, soit près du mur arrière et dans le mauvais sens de la pièce.

Je suis pas sur qu'il y ai vraiment un "sens", la piéce est quasiment carrée, non ? A la limite dans la diagonale...

> Ce n'était pas pervers de ma part. Et la prochaine fois, je peux d'ailleurs faire ça chez n'importe qui, je montrerais comment la même chaine peut être effroyable ou bonne... en choisissant bien les disques...

Je serais curieux d'entendre ca chez moi ( bientot !! ).

> Je ne peux pas les bouger pour le moment : trop lourdes et pieds trop chancelants...

Je crois que des pieds adaptés sont vraiment l'investissement prioritaire !

> Je dois aussi trouver les bons cables de modulation : très important...

En fin de soirée, le RG ne se défendait pas mal. Et l'audioquest rendait bien avec la Sony.

> un préampli pour remplacer celui que Tib80 et sa compagne m'ont prêté, un splendide Onkyo... Pierre Nicolas me parle d'un Théorême... il a raison. Je vais aussi en essayer d'autres...

Le théorème est une très bonne piste. Un LiveSound aussi peut être.
Ou un audiofolia ( ceci dit une toute première tentative me fait penser que ca ne fait pas bon ménage avec un Behringer )...

> ne sonnait pas dimanche comme les autres jours.

Normal, c'est le jour du seigneur ;-)

> Le NAD? Splendide ampli aussi, plus rapide, beaucoup plus rapide, descendant plus bas et montant plus haut, mais sans le coté distingué du Mac.

D'accord en tout point !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:35

Demande aux moderos :
c'est pas le thread le plus rapide de l'histoire du forum ?
(commencé a 10h29 et 12 pages jusqu'a 17 h 29)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:38

haskil a écrit:Le mac maintenant. C'est un superbe ampli qui très bizarrement, car quand les lascars sont partis, j'ai réécouté, à 1 heure du matin, et c'était sublime, ne sonnait pas dimanche comme les autres jours. Je ne me l'explique pas. Je suis certain d'une chose : c'est nous et pas lui...


Ca tombe bien puisque maintenant il t'appartient! :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:39

LaurentV a écrit:Demande aux moderos :
c'est pas le thread le plus rapide de l'histoire du forum ?
(commencé a 10h29 et 12 pages jusqu'a 17 h 29)


a mon avis on ne doit pas en etre loin!!! :D :wink: :wink:

quelle journée !!
bravo a pierre et bruno qui nous font fait du direct live plus vrai que nature!!!je me suis fait en partie avoir!!
et j'avoue que j'ai eu un peu peur quand meme!! :-? :evil: :D :D

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9640
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:39

Morceaux choisis:

haskil a écrit:C'est un peu difficile pour moi, mais bon, allons-y... Et sans barguigner reproches et compliments. Samedi, déjà, j'avais un doute. Tandis que l'électronique chauffait, il m'est venu l'idée de brancher mon walkman à la place de ma 940 Sony. Le bougre délivre un son beaucoup plus rond et suave que cette platine. Et, sans exagérer, m'a rappelé le son des Rega ce qui est un peu normal vu que l'AOP de sortie est le même. Puis j'ai eu l'idée de faire fonctionner les Divatech en mono cablage en lieu et place du bicablage. Rebelotte, c'était mieux. Et c'est pas fini! Mieux, je change de cable et remplace le KZ par un vieux cable vecteur monobrin rigide. Idem, c'est mieux alors que ce cable est sec comme un coup de trique habituellement.


LaurentV a écrit:Pnicolas qui à également une pièce qui sonne comme une salle de bain travaille depuis des mois pour faire marcher correctement son système.


boudZe a écrit: Parce que sincèrement, Bruno, dimanche tu nous as pas mis le meilleur de ta discothèque :-? :-? :wink:


Burndav a écrit:J'ai pas le droit d'être un forumeur ? Faut toujours que je sois poli réservé et calme ? Y'a que toi qui a le droit d'attaquer les autres ?

Sincèrement, ca commence à me saouler, cette histoire de modération. Je peux plus dire quoi que ca soit sans qu'il y ait quelqu'un pour venir me dire "tu n'as pas le droit de dire ça, tu es modérateur!".
Super.
Comme si c'était pas déjà assez saoulant de lire tous les posts...



20/20. Vous etes trop fort. Clap-clap

Henri, encore exclaffé devant son PC :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:41

:( :( :( ....du coup ma proposition de la page 4 ne t'interesse pas hein Haskil????? :) :) :)
suis blazé, même Pnicolas n'a pas réagit ;)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 01 Avr 2003 17:44

PNicolas a écrit:J'avais même finallement mis jerôme dans la confidence, il devait vous prendre à revers :roll: (Il avait d'ailleurs un peu commencé :wink: )



A+


Ben oui, mais par manque de disponibilité je n'ai pas pû aller au bout de ma tirade et effectuer une distribution de baffes en règle.

C'est vrai quoi, tous ces couillons à qui je prète mon matos pour faire revivre leur système de M.... vrille-oreille et qui ensuite viennent cracher dessus.
C'est n'importe quoi! Moi je trouve ça intolérable....

.... :roll: quoi? C'est fini la blague... Ah oui... j'oubliais... :roll: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message