PETER77 a écrit:DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:waouh super !!sur quelle musique dancent'ils? sur du funk!!![]()
a+
Vu les pas on dirait bien
peut etre du kool and the gang ou EWF !!![]()
![]()
C'est au choix

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, CriNieRe, dodoche1, douda, ESL63P, fernous, gilmour, glamsam, Goan, Hoian, jean GROS, LeLapin, Marco1969, Minorswing et 229 invités
PETER77 a écrit:DSI77 a écrit:PETER77 a écrit:waouh super !!sur quelle musique dancent'ils? sur du funk!!![]()
a+
Vu les pas on dirait bien
peut etre du kool and the gang ou EWF !!![]()
![]()
Choukard a écrit:mais visiblement amener un Parisien en province, c'est un peu comme tenter de décrocher un bernique de son rocher !
Marc 75 a écrit:Je profite de ce post pour poser une question relative à on sujet initial qui semble avoir été oublié depuis quelque temps ...![]()
Je me suis risqué à graver un CD avec les fréquences 20, 30, 40, ... 20 kHz ... et à le passer sur ma chaine.
A l'oreille, il est très facile de repérer les problèmes : à 50 cm près, on n'entend rien ou on explose ses tympans !
J'ai ainsi constaté 2 problèmes majeurs :
- entre 40 et 60 Hz : tremblement de terre dans la baie située en retrait des enceintes
- entre 60 et 250 Hz : surboum dans les coins derrière les enceintes
Il doit bien y avoir dans ces fréquences 10 dB de "rab" à ces endroits !
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions miracle autres que les tube trap pour ces fréquences-là. Mais dans les abaques [/url]http://www.asc-hifi.com/products/tt-technicals.htm[url] j'ai peur de comprendre le diamètre requis pour les fréquences qui me gènent ...
Quelqu'un a-t-il une expérience réussie d'absorption des basses dans ces deux plages de fréquence ? Pouvez-vous me confirmer les diamètres requis ? Il faut que je les fabrique moi-même (ça va pas être beau ...) ou je peux les trouver quelque part ?
Merci
Marc[/url]
|
Retourner vers Discussions Générales
|