n.d.b a écrit:C'est dommage... Je suis certain que les Trente seraient passées.
Sinon as-tu essayé de mettre tes enceintes en diagonale en regardant l'angle des murs et non un mur ?
Je vois que tu as un Exposure. Cet ampli est très chantant mais un peu mou, pas très dynamique. Il est agréable d'écoute et je conçois qu'il s'accorde bien avec des Klipsch parce qu'il les calme, mais il doit être ennuyeux avec les JMR.
Quant à la Marantz Cd6000 ki je la trouve vraiment mauvaise, rien à voir avec sa devancière la CD63 ki. Elle est donne l'illusion de chanter, mais elle est fade et sans aucune définition. Les voix sont affreuses avec des sifflantes particulièrement désagréables. le bas médium bave... (tiens ce n'est pas ce que tu décris ?). La je ne comprends pas l'association avec les Klipsch qui doivent faire ressortir ses défauts.
As-tu essayé une autre source ?
Oui un Cayin cdt16a que je vais acheter puisque mon lecteur 600ki est vendu.
Par contre comme le dit si bien undweller et Peter77 MOU!!!!

Pour du 32 ou 28cm d’accord (200va de transfo.) mais pour la gamme d’enceintes que je vise ou que j’ai écouté il est suffisamment dynamique.
Pour le placement je me suis remis au constructeur qui ne préconise pas le faite de les mettre en coins.
Mais pourquoi pas a l’ocas. Je ferais l’essai.
A+