Je me fais un peu la conversation tout seul mais c'est pas grave, ça me servira quand j'aurais besoin de me souvenir de tout ça

Donc, suite aux soucis électriques que j'avais eu avec mon IA-100, ce dernier semble n'avoir pas résisté longtemps... moralité, retour à la case départ. Ce qui fut une grosse déconvenue s'est soldé par un dénouement inattendu, mais ô combien jubilatoire : le magasin ne disposant pas d'un modèle de stock pour l'échange, ils m'ont invité à considérer l'option de l'upgrade vers le IA-180. Non pas que j'avais envie de dépenser encore un peu plus, mais la perspective d'attendre un modèle de remplacement pendant une durée interminale (24h privé de mon ampli m'avait déjà semblé interminable !!), j'ai craqué.
J'ai craqué d'autant plus rapidement que cette hypothèse m'avait en réalité déjà traversé l'esprit...
Et quelle bonne idée ! Déjà l'IA-100 m'avait procuré un très grand bonheur d'écoute, mais là, c'est prodigieux ! L'IA-180 n'est pas qu'un "simple" IA-100 plus puissant. Il est aussi encore plus musical, à la fois plus subtil dans le haut du spectre et nettement plus présent dans les basses (la différence a été flagrante, y compris pour ma femme pourtant peu au fait de tout ceci, alors même que l'ampli était flambant neuf, et particulièrement froid (il sortait de mon coffre, 1° dehors...)
Bref, j'aime de plus en plus micromega