Voilà, je trouve que ce forum nécessitait un sujet "unique" pour la marque Schiit qui mérite d'être plus connue.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque qui vend des produits à prix abordables, pour ne pas dire imbattables comparés à la concurrence. Comme leur nom l'indique, ils ne se prennent pas aux sérieux... Sauf quand on parle d'audio !

Ils proposent donc des amplis casques, des DAC, un préampli, des câbles etc... Le tout pour des prix plutôt corrects !

A titre d'exemple, leur DAC haut de gamme, le Yggdrasil (Yggy pour les intimes) ne vaut "que" 2600€... Et d'après les comparatifs, se mesurerait à des concurrent valant 4 fois son prix...
Et ce qui est bien c'est qu'il y en a pour toutes mes bourses, les DAC vont de 85€ à 2600€. Les amplis casque de 85€ à 1900€.

Ils proposes aussi quelques amplis enceintes (souvent ampli casque + ampli enceintes) ou bien des préamplis (parfois préampli hifi + ampli casque).

Ensuite, nous avons des amplis hybrides qui peuvent devenir full transistor grâce à des "tubes" transistors appelés LISST :

Pour finir, ils ont toute une gamme de câbles appelés PYST (Put Your Schiit Together, assemblez vos merdes

.jpg)
Voilà pour la petite présentation !
Bien entendu, je ne me permettrais pas de présenter une marque sans la connaitre un minimum... J'ai un Mjolnir 2, préampli + ampli casque hybride de 8W... qui vaut un peu moins de 1000€, connectique au top : entrée sortie RCA et XLR + prises casque Jack et XLR. Qu'en dire ? C'est une merveille... Associé à un casque LCD-x, c'est excellent !
Ah oui j'oubliais, leur matériel est fabriqué aux USA, est garantie 5 ans (2 ans pour les produits à moins de 200€) et est upgradable. Si demain ils sortent un nouveau DAC ou une nouvelle carte USB, il a de forte chance pour que votre materiel puisse être upgradé (2 ans de garantie pour l'upgrade)