pm57 a écrit:Il en a attrapé un
Il avait de bons câbles.

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, boddhidarma, boXem | audio, cholley, couscousgarbit, Dagda, holggerson, lemting, Loug, MarcMAME, pictons, ptgreg, reidemeister philippe, Taisetsu458, vador13, vidgerseb, VOT35 et 114 invités
pm57 a écrit:Il en a attrapé un
Il avait de bons câbles.
mushuu a écrit:J'ai eu bcp de plaisir à te lire Maxi !
Merci
WhyHey a écrit:mushuu a écrit:J'ai eu bcp de plaisir à te lire Maxi !
Merci
y en a qui ont des intestins à toutes épreuves !
La configuration dans mon profil
J'avoue lire de temps en temps cette rubrique par pur amusement : même si je considère que le sujet n'a pas de réel intérêt, les arguments et les raisonnements de certains sont délectables !Le plus comique dans cette histoire est que ceux qui attendent la preuve du son des câbles hormis celle de l'oreille, savent pertinemment qu'elle n'existe pas. Ils peuvent prendre des vacances et revenir à la 1000 ème page ! Déjà, je les trouve très courageux d'être encore là à la 540 ème... Comment font-ils ?
pm57 a écrit:vous tournez perpétuellement en rond.
roland_de_lassus a écrit:[Mode Modo on]
Ca commence à s'énerver un peu trop et à se transformer en guère de tranchées.
Merci de reprendre son calme et d'essayer de respecter la vision des autres personnes.
Sinon, on considérera qu'on a fait le tour de la question et on clora le fil.
[Mode Modo off]
maxitonic a écrit: beaucoup attendent des miracles du "préampli" alors que , par définition, le meilleur du monde ne doit rien faire du tout, rien, nada,que dalle, s'il fait quelquechose c'est que forcément il n'est pas bon(transparent ca veut dire qu'on change RIEN au signal).
ohl a écrit:J'avoue lire de temps en temps cette rubrique par pur amusement : même si je considère que le sujet n'a pas de réel intérêt, les arguments et les raisonnements de certains sont délectables !Le plus comique dans cette histoire est que ceux qui attendent la preuve du son des câbles hormis celle de l'oreille, savent pertinemment qu'elle n'existe pas. Ils peuvent prendre des vacances et revenir à la 1000 ème page ! Déjà, je les trouve très courageux d'être encore là à la 540 ème... Comment font-ils ?
La configuration dans mon profil
barcolandes a écrit:Mais je le répète, si vous voulez essayer d’entendre des différences de tonalités avec des câbles différents, faites l’essai sur autre chose que des câbles d’alim, pour ces derniers il s’agit de fines nuances pas forcément perceptibles par le quidam du coin, même avec 5 mm2 de section.
vous rend fous de rage!!
maxitonic a écrit:Je vous comprend, c'est un peu normal de sentir qu'on n'était pas là "le jour de la distribution", je comprends bien que la seule solution qui correspond à votre ignorance est de nier bètement ce qui existe, surtout sans vous y interesser et encore moins le vérifier simplement, oui, je comprends, le ridicule tue..cachez vous derrière vos dogmes de dame patronnesse, c'est drole, ca me fait beaucoup rire de lire les diverses fadaises de haut vol que vous produisez dans ces dernières pages.
|
Retourner vers Discussions Générales
|