oui, on constate tous très facilement en lisant les messages du clan des négateurs,largement majoritaire, que le fait que les cables aient un effet réel vous rend fous de rage!!
Eh oui! vous n'y comprenez rien du tout, vous vous sentez si faibles que la seule solution pour vous, les négateurs de service, est d'ecrire absolument n'importe quoi des cordes de finder aux délires sans rapport aucun avec le sujet,des calculs faux(sauf Robert, la loi d'ohm parait vous choquer comme des demoiselles), des poncifs de café du commerce aux injures de bas niveaux ,des astuces de potache boutonneux aux phrases méprisantes et vulgaires sans interet.
Je vous comprend, c'est un peu normal de sentir qu'on n'était pas là "le jour de la distribution", je comprends bien que la seule solution qui correspond à votre ignorance est de nier bètement ce qui existe, surtout sans vous y interesser et encore moins le vérifier simplement, oui, je comprends, le ridicule tue..cachez vous derrière vos dogmes de dame patronnesse, c'est drole, ca me fait beaucoup rire de lire les diverses fadaises de haut vol que vous produisez dans ces dernières pages.
Mais, vous savez,la vérité fait son chemin tranquillement et elle n'a que faire de vos négations dogmatiques et de votre absence de curiosité.
Quand vous demandez des preuves, quelle rigolade!! des preuves vous n'en voulez surtout pas,ca serait bien trop grave de constater que depuis 580 pages, ce que vous prétendez est de la roupie de sansonnet et la réalité vous inflige une immédiate humiliation.
Je vous en ai proposé depuis longtemps,mais ce fut la fuite immédiate; j'ai alors proposé que vous fassiez vous meme quelques expériences, ce fut aussi la fuite immédiate et les pirouettes habituelles.
Le post s'est transformé en distraction sur la dialectique stérile bien francaise,plus ou moins aggressive et irrespectueuse, alimentée par le déni de réalité,c'est plutot amusant, ca fait vivre le Forum, aucun autre sujet ne contient 580 pages de déni aussi stérile,c'est donc plutot enrichissant , ne crachons pas dans la soupe,on s'amuse bien!!!!!