Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bing [Bot], corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, philou3, ppierre, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 198 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

information technique introuvable sur ampli

Message » 18 Avr 2018 6:37

Bonjour a tous!
On ma conseillé de poster ici car il y a des gens qualifié qui pourront peut être m'aider
Je voir explique
J'ai retrouvé chez mon grand père un ampli audio vidéo dont je n'ai aucune infos.
Aussi bien sur l'ampli lui même que sur le net
Si quelqu'un peux me trouver juste la doc en pdf ou des info sur la puissance et limpedance sa me sauverait
Il s'agit d'un ampli de marque SMC ( SMC Multi média product ) modèle AV-3 de juin 1999
2 mois de recherche ( Ou d'incompétence ) de ma part sans succès 
Merci à ceux qui pourrons m'aider
herdoctor
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Mar 2015 15:17
  • offline

Message » 02 Juin 2018 14:06

Il faudrait mettre une photo de la chose , si possible avant / arrière ...

Et mettre la demande dans la section Electroniques Audio Home Cinéma de ce forum .

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • online

Message » 02 Juin 2018 16:24

herdoctor a écrit:Il s'agit d'un ampli de marque SMC ( SMC Multi média product ) modèle AV-3 de juin 1999
Merci à ceux qui pourrons m'aider

Tu es sûr de "Multi Média Product" ? Ce ne serait pas plutôt " SMc Audio" leur site : http://smcaudio.com/
MarieJohanna
 
Messages: 268
Inscription Forum: 28 Fév 2006 10:58
Localisation: FOIX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message