Un (vague) habitué du forum "Delphi"...aille ! je commence mal , je parle de la concurrence...
Je suis donc un nouveau Fabricant Français d'électroniques à Tubes : S.A.R.L Jean-Luc B.
Ampli , Préampli , Lecteur CD , et combinés sur mesure à tubes (avec plusieurs fonctions sur un seul chassis)...Possibilité de réaliser un montage de 4 à 5 amplis tubes sur un seul chassis...pour le Home-Cinéma..! non ?
Ces appareils se reconnaissent facilement : ils sont ROND sur chassis bois massif vernis ébenniste .
ET : "Docteur Tubes" pour les modifications , réparations de tous styles d'électronique HIFI (je préfère les tubes!)
Je collectionne les tubes Audio depuis 20 ans et je dispose d'un stock d'environ 4000pcs N. O. S qui me servent pour mes fabrications (Pour info , les amplis sont équipés de GZ37 Mullard ou CV378/53KU GEC...pour ceux qui connaissent : c'est pas "cadeau")
D'ailleurs : j'achete à ceux (ou celles) qui ont du dispo N.O.S à me proposer (Une caisse de KT77 ou KT88 GEC Gold neuvent en boite d'origine par exemple!!!!)
Mon adresse :
J'ai récemment déménagé sur La Rochelle (17), ayant quité la région Sud Est (13)
Ma nouvelle adresse : 17 Bd de Chaterny 17450 FOURAS . Port :06.24.96.39.42.
Certains amateurs Hifi me connaissent déja pour avoir parcouru certains messages sur ce site et je les remercie des mots parfois plutot encourageant.
A propos : Mr Louis : Pensez à récupèrer votre Philips 723 modifié par mes soins...il est resté à Paris...
Voila , j'espere que j'ai le droit de faire un p'tit peu ma pub sur ce site...
Mais ce sera avec plaisir que je répondrais à vous tous...(sauf si ce sont des mots qui fachent)....bon oK...meme si il y a des mots qui f....
Salutatous.
jlb.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, AlexB27, cédric1, DSAGNES, EricV, klipschdestras, Reynaldk et 176 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
je me présente...Jean-Luc B. / Docteur Tubes.
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originales
j'espère bien un jour pouvoir les tester
Maintenant que je me lance dans le monde du tubes > blocs mono PP845

- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Archi a écrit:Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originalesj'espère bien un jour pouvoir les tester
Pffffff
Krell un jour...... Krell toujours...

@++
Olivier
- olivier Lenaerts
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
olivier Lenaerts a écrit:Archi a écrit:Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originalesj'espère bien un jour pouvoir les tester
Pffffff
Krell un jour...... Krell toujours...![]()
@++
Olivier
Qui a dit que je virais le Krell ?

- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

A+Gilles.

- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales