Quel extraordinaire endroit, bien vivant en plus !
Gilles.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, dajo, DSAGNES, ESL63P, Hote Fidelite, jean GROS, Ken Sughi, RETNAG, stlm, Thierry Wautelet, tovarich007, ZEPHYR92 et 115 invités
van.alstine a écrit:Voilà un très beau premier message rendael![]()
et merci pour les photos de cette caverne à fantasmes
rendael a écrit:Bonjour, je voulais que mon premier message soit éclatant, même si je n'y connais pas grand chose...
Après avoir trouvé 2 boutiques qui s'appelait "Dynamic audio", j'ai enfin trouvé LA boutique dont parle le sujet "les pétoires de l'extrême"
Voici donc mes photos de la boutique 5555 dans Akihabara (Tokyo)
Comme je n'ai rien compris de ce que j'avais sous les yeux, j'ai pris des photos d'ensemble, en me disant que cela serait suffisant.... Je vous laisse donc trouver ce qu'il y a dessus...

CriNieRe a écrit:A mon avis tout constructeur de hifi haut de gamme est tout content d'avoir ses produits présents chez 5555 (qui doit être le plus gros vendeur au monde de hifi highend (ou tout du moins un des plus gros)). Donc je pense qu'ils n'ont pas trop de mal à se faire prêter les modèles d'expo par les constructeurs.

terii a écrit:The Aslan Acoustics R1 loudspeaker system is covered by a full 10 year warranty.

S'il est un domaine qui est très lié au design, c'est bien l'automobile. Nous avons vu de nombreux produits signés Porsche ou Ferrari qui, forts de l'image de marque de leurs cabinets de design respectifs, se sont fait une belle place sur des marchés aussi différents que le multimedia ou la maroquinnerie, voire même du mobilier.
Aujourd'hui nous nous attardons sur un fabricant bien plus exotique et fort connu sur le marché du grand luxe, j'ai cité Pagani. Constructeur de super-cars d'exception dont les prix affoleraient le commun des mortels, ils profitent de leur compétences en recherche et développement pour offrir une gamme de produits variés dont cet ensemble audiophile absolument étonnant, le Pagani HiFi.
L'ensemble se compose d'une platine vinyle (33 et 45 T), d'un lecteur CD, d'un ampli à lampes et d'une paire d'enceintes qui dégagent quelques 350 Watts de plaisir auditif. C'est est un fabuleux exercice de style mélant savamment le verre, la fibre de carbone et l'aluminium.
La cohérence graphique de l'ensemble tient au fait qu'il reprend point par point des détails esthétiques de l'extraordinaire Zonda, leur voiture phare.
On notera les sorties de basses au pied des enceintes qui reprend la forme de la quadruple sortie d'échappement de la fameuse automobile ainsi que l'aspect "rétro-moderne des affichages aux formes oblongues élégamment cerclées de chrome.
Présentées comme un moteur à nu, ce concept ravira les grands amateurs d'automobile, de design et de technologie, mais aussi les amateurs de beau son ainsi que les grands gosses attardés qui s'extasieront devant les lampes de l'ampli qui s'illumineront relativement à la puissance sollicitée par l'ampli. Nous n'allons bien sur pas nous attarder sur le prix que l'on ne connaîtra uniquement sur demande. Ah,...le luxe !
reyle a écrit:
Thorens Jubilee up

|
Retourner vers Discussions Générales
|