Est ce bien réel cette installation ou seulement une vitrine pour de la Hifi ?
J'ai du mal à imaginer l'écoute dans une telle pièce.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, cv21, gilmour, led balloon, Man11, Patrice75015, ptitju, Skydiver et 131 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep IV
- taopaipai76
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
La qualité de la restitution audio se situe où dans les considérations qui ont mené à l'élaboration de cette salle ?
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
cv21 a écrit:...au fil des clics, je suis tombé sur ce garage aménagé.
Enceintes AlsyVox Caravaggio (https://alsyvox.com/products/), électroniques Alieno (https://nirvanasound.com/alieno/) , dac Lampizator (https://www.lampizatorpoland.com) et pour finir Taiko Extreme server (https://taikoaudio.com/taiko-2020/extreme-music-server/)
superbe!
c'est quand même beau la voiture dans le salon, j'y ai pensé un temps, puis ce fut la moto et finalement... bah rien

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
stephane092 a écrit:Les enceintes Sony LSPX-S3 en mode stéréo
J'avais pas vu ça !
C'est génial, Sony a réinventé la lampe à pétrole !
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
connectée s'il vous plait! 

- mariofan de triangle
taopaipai76 a écrit:Est ce bien réel cette installation ou seulement une vitrine pour de la Hifi ?
J'ai du mal à imaginer l'écoute dans une telle pièce.
De la pub. Cela s’adresse à du public blingbling
C‘est à décorreler de la Haute Fidélité.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
Contrairement à tous les produits mentionnés sur ce fil. 

- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Hoian a écrit:Contrairement à tous les produits mentionnés sur ce fil.
Oui depuis le début.

Ici on est dans autre chose avec une cible pour des clients orientés… on imagine la vie qui va avec. Ces installations ont parfois un aspects grotesques amusants comme ici.
- wuwei
Moi j'aime bien ce fil...
Peut-être aurais-je voulu faire parti des clients orientés...
Mais bon, on a les commentaires des aigris du forum, c'est un peu comme un lot de consolation
Peut-être aurais-je voulu faire parti des clients orientés...
Mais bon, on a les commentaires des aigris du forum, c'est un peu comme un lot de consolation
- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:Peut-être aurais-je voulu faire parti des clients orientés...
On l’est tous d’une manière ou d’une autre

Il y a un marché.. une activité autour c‘est bien.Le prix lui est souvent sans aucun rapport avec les matériaux et le temps passé et frise souvent malheureusement l’escroquerie. J’ai le même avis sur l’art en général

- wuwei
je partage assez ton avis, justement ce fil pour moi représente une certaine élite, le prix ne m'intéresse pas plus que ça car la majorité de ces produits ne me seront jamais accessibles.
je vois ce fil comme il est présenté: la démesure au service du luxe et de ceux qui vont au fond des choses. alors quand je vois certains venir critiquer et ramener leur peu de science, je suis désolé mais le forum est assez vaste pour pouvoir choisir les fils qui nous intéressent et passer les autres.
c'est ça aussi le partage... partager seulement sa vision des choses ne s'appelle pas du partage...
comme toi quand je vois la complexité de certaines enceintes, platine vinyles ou autre je suis admiratif et curieux d'écouter le résultat mais en aucun cas, je ne jugerais du résultat (surtout en négatif) au seul vues des photos et je pense selon les marques que les ingénieurs qui pondent ces projets savent un minimum ce qu'ils font.
je vois ce fil comme il est présenté: la démesure au service du luxe et de ceux qui vont au fond des choses. alors quand je vois certains venir critiquer et ramener leur peu de science, je suis désolé mais le forum est assez vaste pour pouvoir choisir les fils qui nous intéressent et passer les autres.
c'est ça aussi le partage... partager seulement sa vision des choses ne s'appelle pas du partage...
comme toi quand je vois la complexité de certaines enceintes, platine vinyles ou autre je suis admiratif et curieux d'écouter le résultat mais en aucun cas, je ne jugerais du résultat (surtout en négatif) au seul vues des photos et je pense selon les marques que les ingénieurs qui pondent ces projets savent un minimum ce qu'ils font.
- mariofan de triangle
Et les financiers qui fixent les prix aussi…. 

-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- mariofan de triangle
Écouté à l’Axpona de Chicago plus tôt cette année.
Estelon Extreme MkII, Blocs Vitus MP-S201, Preamp MP-L201 Mk II, DAC MP-D201 Mk III. Système a plus de 800 000€ (non il n’y a pas de zéro en trop) et son d’exception. J’ai retrouvé les rondeurs habituelles de Vitus, le curseur était légèrement du côté sombre mais rien de rédhibitoire tant c’était exceptionnel.

Estelon Extreme MkII, Blocs Vitus MP-S201, Preamp MP-L201 Mk II, DAC MP-D201 Mk III. Système a plus de 800 000€ (non il n’y a pas de zéro en trop) et son d’exception. J’ai retrouvé les rondeurs habituelles de Vitus, le curseur était légèrement du côté sombre mais rien de rédhibitoire tant c’était exceptionnel.

- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57

- mariofan de triangle
|
Retourner vers Discussions Générales
|