Ceux qui étaient toujours prêts à me vendre quelque chose m'ont fait faire des c......., toujours couteuses à la revente.
Ce ne sont pas toujours les pros les plus agréables qui soient mais ils font vraiment leur travail de conseil dans cette situation.
Tout à fait d'accord avec toi

Ce que je regrette juste et qui a motivé une partie du sujet initial, c'est que manifestement, il y avait un problème qq part dans l'installation. De çela, je suis quasiment convaincu. J'ai pu écouter l'Audiomat sur pas mal d'autres enceintes (B&W, Ellipson? etc) et là, par moments, deux ou trois disques irréprochables, c'est à peine si je reconnaissais l'Audiomat. Peut-être n'était-ce qu'une allergie aux Montana ? Ce ne serait pas la première fois qu'un bon ampli (là aussi, bêtement, je persiste) n'ira pas au mieux avec un autre produit HDG. Le gag de la situation, c'est d'en déduire abruptement que rechercher de bonnes enceintes pour un Audiomat sera presque peine perdue, en-dehors du HR. Cela m'a paru aller bien vite en besogne, même si le diagnostic sur une situation d'écoutre donnée n'était pas totalement faux.
A+,
Laurent